oh que oui je l'ai vu Fred....super le did !!!!!ma prépa est moins radicale et on a pas mal de chose qui se rejoignent sur le principe si ce n'est que je touche pas au moteur ni aux organes dits vitaux(tu parles,certains feraient mieux de pas exister...) car mon véhicule est sous garantie encore deux ans(merci le crédit qui court toujours) et mon travail me permet pas d'être trop voyant ou d'avoir de trop graves problèmes avec la justice(du genre,tu sais t'es tranquille,voir arrêté et ya un scooter(ou un jeune con qu'on était avec sa meule) ou une bagnole qui te rentre dedans....sur le principe t'y es pour rien mais pas forcément pour la justice, et si ya du "corporel",tu y passes et moi et mon taf avec donc ma maison,ma vie...ma petitte famille....et mon paj à crédit! Sans même parler de ça,je pense sincèrement que si un jour je veux faire marcher la garantie je suis déjà pas "bon",ne serait-ce que vue la tête qu'ils font quand je vais chez le concess mitsu du coin..................
Je dis ça mais de toutes façons j'ai déjà changé plus d'un essuie-glace pour un adaptable donc je suis déjà très mal !si si!
Donc ne sois pas déçu sur ce qui suivra dans ce topic.....dis-moi,t'as un autre véhicule ou d'autres jantes plus mixtes....?
Je me laisserai bien tenté par du mud mais actuellement je fais 25000km/an et 90%de route dont 50% d'autoroute !le BF AT est super,endurant,polyvalent sauf sur le gras ou il perd vite pied(mais il est pas fait pour ça,c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour mon usage,j'ai vraiment pas la PLACE ni le courage pour 4 jantes+4 mud,voir 5 et 5).
Répond moi en mp si tu penses que je déborde mais je pense que ça fait partie du thème puisque des pneus depend aussi ce que tu peux /ou veux faire avec ton véhicule,donc l'adapter pour toi...ça doit être ça la personalisation ?????J'envie un peu la tienne mais je dois être moins "couil-u"
à bientôt pour la suite(et ton avis sur les muds,sauf pour les terrains gras car je m'en doute un peu,ça m'énerve !)
olive83