Re: Remise en état Pajéro version 2
Posté: 18 Fév 2011 21:07
RE - Culasse : Partie 3
La culasse est rechargée. Elle est partie à l'atelier pour refaire le siège de la préchambre et refaire une épreuve.
....
Verdict, toujours au même point, ca fait des bulles dans le bac, un peu comme un SPA ( j'ai vu en LIVE ) . Je vais y jeter un oeil quand j'aurai fait un bac d'épreuve.
On ne voit pas bien avec les bulles partout d'où vient la fuite. Car je soupçonne aussi un filet de bougie ou injecteur. Mais je vais me pencher sur ce truc.
Pour le moment c'est culasse neuve et Désolé pour certain, mais pour le remontage des soupapes avec l'outil magique, je ne pourrais pas le faire. Une partie des pièces vont sur la nouvelle et c'est l'atelier qui me le fait avec réglages des soupapes en rapport avec mon vieux AAC.
Donc 980 HT sans AAC pour les intéressés.
La culasse est rechargée. Elle est partie à l'atelier pour refaire le siège de la préchambre et refaire une épreuve.
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Verdict, toujours au même point, ca fait des bulles dans le bac, un peu comme un SPA ( j'ai vu en LIVE ) . Je vais y jeter un oeil quand j'aurai fait un bac d'épreuve.
On ne voit pas bien avec les bulles partout d'où vient la fuite. Car je soupçonne aussi un filet de bougie ou injecteur. Mais je vais me pencher sur ce truc.
Pour le moment c'est culasse neuve et Désolé pour certain, mais pour le remontage des soupapes avec l'outil magique, je ne pourrais pas le faire. Une partie des pièces vont sur la nouvelle et c'est l'atelier qui me le fait avec réglages des soupapes en rapport avec mon vieux AAC.
Donc 980 HT sans AAC pour les intéressés.