Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Echangez vos préparations perso.

Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 03 Fév 2010 18:16

:hello: a tous
Rien a voir avec nos jojo , mais vu que c est un 4x4 ca devrais le faire ou du moins vous faire passer 3 mn.
En mars 2008 j achetes un " vieu" mercedes 300GD de 1981 que je payes une misere par l intermediaire d un copain , la carrosserie a des trous ou ont aurais pu passer la tete je m en fou car ma premiere idée etais de l attaquer a la disqueuse , par contre 75000km reel .Apres quelques ballades asser hard je decouvres les capacité extraordinaire du" vieu "en franchissement , car le G est le seul 4x4 d origine a etre equipé d un blocage sur le pont avant et un autre sur le pont arriere , et un debattement de suspenssion d origine enorme . Un moteur qui marche du feu de dieu avec ces 88 cv :lol: . je me resoud donc a ne pas le disquer et me dits que je vais essayé de le refaire , 8 kilo de choucroute pour boucher les trou me voila a jouer les pseudo carossier , repeins a la bombe dans les regles de l art :lol: .Et un jour en discutant entre quaquatreux j apprends qu un 230GE est entrain de mourrir dans une remise 20 bornes de chez moi , moteur HS et chassis foutu ( le gas a pris une pile de pont avec le roue avant droite se qui a plier le chassis ) . Ca fait tilt dans ma tete ( pour la caisse ) . Je vais voir le paysan qui me dits que ca fait presque 20 ans qu il la mis dans ca remise suite a l accident que le moteur avec les années est mort ( bloc ouvert en 2 par le gel ) apres avoir enlever une dizaine de balots de paille de dessus voila la bete qui apparais sous 10 cm de poussiere paille et tous le toutin , et la stupeur la caisse est nikel , pas de coup , pas de corosion ,a part ces gamin devenu grand maintenant qui c etais amuse a le barbouiller de peinture kaki par ci par la , ont le sort avec le tracteur du gas , je lui explique que je veux recupere sa caisse ont tombe d accord 200€ . Je le rapatrie a la maison . Scoite le garage d un copain car il a un pont et une pelle mecanique . et c est parti j enleves tous se qui tiens la caisse au chassis au niveau compartiment moteur et enleves les 8 boulons qui relie la caisse au chassis , un coup de pelle et voila la caisse posée sur palette . meme operation sur mon " vieu" . Sauf qui faut absolument que je recuperes le faisceau electrique de mon "vieu" car c est un diesel et l autre un essence donc rien a voir au niveau cablage . un amis me donnes un coup de main surtout pour la pelle , car aller essaye de faire correspondre 8 boulons avec 8 trou et une caisse pendu a une pelle , quelque "" coquin de dieu " plus tard ouff ca y est . Maintenant ce n est plus que mecanique ; electricité ( la merci michel encore ) . Apres 120 heures de travail dont 30 a 2 et 90 tous seul , mon "vieu" a pris un bon lifting , je vais vous mettres les photos elle parleront d elle meme . Et vous comprendrez que je l aimes mon " vieu " . c est un collector expertisé a 13 000 € par mon assurance , alors qu il m est revenu a 10 fois moins .Voila tres resumé l histoire de mon " vieu " .............Fred
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
12.jpg
13.jpg
15.jpg
16.JPG
17.JPG
fin de l histoire du vieu :up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar majax » 03 Fév 2010 19:12

:hello: Belle histoire, beau boulot de redonner une jeunesse à ces anciens. :cat12: et à ce que je vois tu as du matériel et de la place. :up:
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
Avatar de l’utilisateur
majax
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1229
Inscription: 28 Déc 2008 12:50
Localisation: 04 Moriez Alpes de haute provence "originaire des vosges"
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS turbo intercooler 1991
Autres 4X4 ou vehicules: 750 GSXF de 1991, Mégane estate

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar titouch » 03 Fév 2010 19:58

:hello:

:up:

j'adore les mercedes G (toutes générations confondu), avec la jeep rubicon ce sont mes 2 4x4 préférés :D
d'origine" ils sont prêt à l'emploi :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar manu_DID » 03 Fév 2010 20:57

Bravo, belle aventure et bonne affaire...

Maintenant que tu nous as dévoilé ton autre jouet pour faire joujou dans la boue, je pense que tu devrais laisser tomber la prépa "mud" de ton nouveau jojo pour envisager un petit... TUNNING !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais le truc avec des jantes de 20 pouces :cat17: , des boudins en série 35 :cat17: , une caisse rabaissée de 50 mm :cat17: , des vitres teintées miroir :cat17: , un moteur chromé :cat17: , une suspension pneumatique low rider :cat17: , un kit Nitrous (avec le mazout ça fera des étincelles) :cat17: et le summum, une peinture à l'aéro avec un pin streaping. :moqueur:


un peu comme ça.....
JojoFRED.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
à plus...

Manu
manu_DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 80
Inscription: 23 Mai 2009 00:44
Localisation: Auvergne
Type de Pajero: 3,2L DID Élégance Long 2004
BVA - Adonis
Autres 4X4 ou vehicules: Honda 750 XLV
Yamaha 850 TDM

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar freelise » 03 Fév 2010 22:18

bien fait le trucage
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar paj-heros 30 » 03 Fév 2010 22:27

:hello:
beau boulot fred :wink: :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar laurent de laude » 03 Fév 2010 23:24

:hello:

Très sympas...Le Merco..

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 04 Fév 2010 12:13

majax a écrit::hello: et à ce que je vois tu as du matériel et de la place. :up:


Non un poto super sympa qui ma preter sont garage , sa mini pelle et sont pont .......... Respect1
---belle histoire , beau boulot de redonner une jeunesse a ces anciens .---
Merci c est sympa Respect1 c est de la passion :-| et un peu de folie :lol: ..........................
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 04 Fév 2010 12:24

titouch a écrit::hello:

:up:

j'adore les mercedes G (toutes générations confondu), avec la jeep rubicon ce sont mes 2 4x4 préférés :D
d'origine" ils sont prêt à l'emploi :D

:hello:
Oui le G , la jeep , et le land defender sont des 4x4 qui ont traversé les années sans prendre une ride ( toujours la meme caisse depuis plus de 30 ans )
Mon G est quasi d origine meme la peinture marron ( beurk ...mais passe quasi inapercu dans la montagne en toute saison ) et pas grand chose l arrete et surtout pas les croisements de pont ....le seul inconveniant du 300 GD c est sont moteur qui manque de puissance avec ces 88 cv il est un peu annemique ....c est un peu la feignasse de la gamme ........mais il en faut car meme en courte pour l assoir :roll: ...........par contre sur route la vitesse de croisiere est de 80 km/h au taquer :lol: mais en TT ou sur route un confort phenomenal :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 04 Fév 2010 12:56

manu_DID a écrit:Bravo, belle aventure et bonne affaire...

Maintenant que tu nous as dévoilé ton autre jouet pour faire joujou dans la boue, je pense que tu devrais laisser tomber la prépa "mud" de ton nouveau jojo pour envisager un petit... TUNNING !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais le truc avec des jantes de 20 pouces :cat17: , des boudins en série 35 :cat17: , une caisse rabaissée de 50 mm :cat17: , des vitres teintées miroir :cat17: , un moteur chromé :cat17: , une suspension pneumatique low rider :cat17: , un kit Nitrous (avec le mazout ça fera des étincelles) :cat17: et le summum, une peinture à l'aéro avec un pin streaping. :moqueur:


un peu comme ça.....
JojoFRED.gif

:hello: Manu
Belle aventure :::::oui j aime la mecanique , et adore les 4x4 c est une passion j ai ca dans le sang :roll: c est comme la moto ( route ou enduro ) je ne peux vivre sans :cat13:
Bonne affaire ::::: le oui est moins pronnoncé :???: il m a fais quelques caprices "le vieu" ,une pompe a huile , un demi arbre av gauche , un cardan de direction , 4 ressort , 4 amortos .....et beaucoup beaucoup de boulot ......mais bon :-|
Je suis arrivé a le faire expertisé a 13 000 € grace a la presse 4x4 car en 2009 c etais les 30 ans du G donc pas mal d article indiquant leurs valeurs de 1979 a 2009 ca vaut ( en fonction de l etat bien sur ) entre 13 000 € et 150 000 € ( le prix du neuf tres haut de gamme ) le G etant toujours au catalogue mercedes et le vehicule le plus cher de la gamme en hyper full option . Mais la valeur de 13 000 € est la valeur pour mon assurance , mais je sais tres bien que si je le vendais j en tirerais 8000 € au placard ( du moins je penses ) mais ce n est absolument pas mon intension ............
Pour le tunning je vois que t a parfaitement cerné le personnage :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas super bravo pour ton montage c est genial :up:
Dernière édition par Fred-26 le 04 Fév 2010 13:04, édité 1 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 04 Fév 2010 13:01

paj-heros 30 a écrit::hello:
beau boulot fred :wink: :wink:

@+
lolo

:hello:
Merci .......mais sans le poto qui m a prete, pont , mini pelle et atelier ...........et sans mon super copain Michel ( mecano de metier )qui est sur les photos et passionné de 4x4 qui connais le G comme sa poche ..........je ne me serais pas lancé et n aurais pu y arrivé tout seul ..................... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Francis du mans » 04 Fév 2010 20:21

:hello:
Salut Fred et bravo à toi!
Super boulot et garder un tel engin en état ..., quel bonheur d' être au volant après sa renaissance.

Chapeau Monsieur FRED :???: :cool: :cool: et merci à toi pour ton reportage
:10-10: :up:

Francis!
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 05 Fév 2010 12:24

:hello:
Merci Francis ..............oui c est que du plaisir quand tu le fait toi meme et je penses que tu apprecie plus ton "" jouet""

le voila chaussé en "trial extreme " de la gueule le " vieu" car meme :lol: :lol:avouer qui fait pas ces 30 ans :lol: :lol: :lol: :lol: et je peu vous dires qu il grapahutte severe le ""vieu"" :lol: :lol:
trial extreme.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Pibou » 15 Fév 2010 12:20

fred26510 a écrit:....car le G est le seul 4x4 d origine a etre equipé d un blocage sur le pont avant et un autre sur le pont arriere ....,


Salut,

Ca c'est une erreur qui n'est pas juste, le JK Rubicon est lui aussi équipé d'origine d'un blocage sur chacun des ponts.
Ceci dit félicitations pour le fabuleux boulot réalisé... quand on aime on ne compte pas, en voilà la preuve.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Avatar de l’utilisateur
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 210
Inscription: 25 Nov 2004 21:08
Localisation: Arlon Longwy LORRAINE
Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar sambot44 » 15 Fév 2010 13:51

comme les autres super restauration et comme certain j'adore le G moi aussi très beau boulot :wink: :wink:
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
Avatar de l’utilisateur
sambot44
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2243
Inscription: 18 Jan 2007 03:07
Localisation: 44 La Baule
Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 15 Fév 2010 18:36

Pibou a écrit:
fred26510 a écrit:....car le G est le seul 4x4 d origine a etre equipé d un blocage sur le pont avant et un autre sur le pont arriere ....,


Salut,

Ca c'est une erreur qui n'est pas juste, le JK Rubicon est lui aussi équipé d'origine d'un blocage sur chacun des ponts.



Desolé j ai fais une erreur Respect1 je savais que beaucoup de jeep rubicon en etais equipées mais je ne pensais pas que c etais d origine :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 15 Fév 2010 18:37

sambot44 a écrit:comme les autres super restauration et comme certain j'adore le G moi aussi très beau boulot :wink: :wink:





thank ...................... :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar jef 73 » 15 Fév 2010 21:18

sans pour autant en remettre une couche :lol: :lol: :lol: :lol: ..................beau boulot :up: ............c'est cool un G
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar Fred-26 » 16 Fév 2010 12:53

:hello: Respect1 thank .............Jeff.................. :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Un peu de mecanique ....l histoire de mon " vieu"

Messagepar BEN04 » 16 Fév 2010 20:20

:hello: très beau travail et une restauration bien réussi encore bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
BEN04
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 179
Inscription: 31 Aoû 2008 21:53
Localisation: 04
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998


Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités