Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Echangez vos préparations perso.

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 07 Nov 2011 20:19

:hello: à tous :wink:
Fred,c'est pour quand le 35"? :lol: :lol: :lol: :lol: tu es jaloux de mes 33" en commande.....Si tu mets des 35",je passe au 39" :moqueur: :moqueur: a077 :lol: :lol:
Si tu t'en sers qu'en TT,ça peut-être très très très sympa:en effet t'as intérêt à les prendre pas trop large et je pense qu'y a pas énormément à couper dans les ailes mais ça doit être fait par un pro si possible si y'a de grosses soudures à faire,mais je pense pas(je dis pas que t'es un naze hein :???: )là ça devient presque du big-foot :D
Alex,on sait bien avec Fred qu'il nous reste plus qu'à jouer sur les pneus...avant d'attaquer le kit asiat de sous faux-chassis :lol: :lol:
Ah si,une chose,j'avais fait un post y'a quelques temps,il te reste encore une chose à explorer,rien à voir avec la garde au sol mais c'est pour moins lever la papatte en franchissements ou plutôt améliorer la motricité en descendant plus bas chercher l'adhérence,c'est une barre stab avant déconnectable:perso,c'est en cours de bidouillage avec deux biellettes déconnectables :D:
Teste un jour juste d'en desserer une,tu verras(pas sur autoroute ni en rallye :!: ).Logique,ta roue sous "pression" n'empêchera pas l'autre de descendre dans le trou chercher la terre,principe de la barre stab ou....anti-roulis:pour nous,ils nous en faut un peu parfois :lol: à deconnecter aux grandes occasions :lol: :lol: donc en évitant les gros devers et les nationales à bloc!!!!
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 12:19

:hello: A tous :wink:

:hello:
Olive
Je vais attendres de voir ton DID avec les 33 :wink:
Histoire de voir ce que tu gagnes en hauteur :?: , peux tu me donner en MP si tu veux!! le budget pour des 33 :?: Merci a toi :wink:
Ont va y arriver a faire quelque chose de pas mal avec no DID , je penses :D:

:hello:
Alex

Qui tentes rien ! n a rien ! arriver a un moment , faut qui y en ai un qui se jettes a la flotte !! :lol: si ont veux faire avancer le schmilblyck :lol: je tiens comptes de tes remarques et conseil , et t en remercies :wink:
- j ai tentés la deconexion de l abs sur DID ! ca a marchés !!! :wink:
- j ai integrés mon treuil avant dans le pare choc d origine ! ca a marchés !! :wink:
-j ai " inventés " le systeme de treuil arriere sur crochet d attelage sur DID !! ca a marchés !! :wink:
-j ai coupés les bas de caisse sur DID ! ca a marchés !! :wink:
-j ai coupés les pare choc sur DID ! ca a marchés !! :wink:

Donc les ailes si necessaire je les attaquerais a la disqueuse ou plus gentiment au dremel , mais la vas me falloir un sac de ptit disque !! ca me fais pas peur :wink: et ont verras bien !! en esperant que je puisses dires comme les autres fois "" ca a marchés "" :lol: Si un jour ont se rencontres ce que j esperes !!! tu verras que je suis un peu "" feler du citron "" :lol: je te dirais pas le surnom que les copains suddiste du P.P.C. m ont donnés :lol:

Nos DID sont pas des franchisseur !!! c est clair !! mais moi je l aimes ce 4x4 pour sa polyvalence et son look et surtout son moteur !! donc faut l ameliorer le bestiaux !! et j y arriverais :wink:

Une chose est sure c est que je n ai jamais fais appel a un pro !!!! et je ne le ferais pas !!! je veux tous faire moi meme sur Didou comme jusqu a present !!! et avoir la satisfaction de dires c est moi qui les fait !! car ont apprecies beaucoup plus quand ont realises soi meme !!! , que quand ont menes le 4x4 au preparateur !! et qu ont y laisses un bras et l oeil qui va avec :lol: bon faut avoir quelques notions car meme !!! c est sur ce ne seras certainement pas fais aussi bien !!! , chacun son metier !!! mais je l aurais fais !!!ou du moins essayer :lol: et c est pour ca que je l aimes tant ce DIDOU :wink: et que je me creuses les meninges pour y arrivais :lol: Sinon j acheterais un Troll :wink:

bye

Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar paj-heros 30 » 08 Nov 2011 13:46

:hello: fredo

moi je dis qu'une chose Respect1

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 08 Nov 2011 14:01

:hello: ah ,je croyais que tu te lançais direct dans le 35" :shock:
Bon ben je te dirai demain matin avec les muds en 33" ce que ça donne,ils seront montés :wink:
.......histoire de te dire combien de cm d'aile tu devras couper si tu veux passer 35":lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à+
ps:on y est pas encore mais je parlais des éventuelles soudures d'ailes pour faire appel à un "pro",il vaut mieux quelqu'un qu'y s'y connaisse...en soudure.En dremel,j'ai vu que tu touchais :wink:et bien même tes plastiques s'en souviennent:lol: :lol: :lol:
D'ailleurs,je pense qu'il n'y aurait pas de soudures à faire,de la meuleuse et du dremel,oui probablement!
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Alex » 08 Nov 2011 18:02

:hello: Fred

En ce qui me concerne je suis comme toi : j'aime bien tout faire moi-même ou bien me faire aider par quelqu'un qui sait au moins pour commencer. Les soudures je n'y connaissais rien au départ alors j'ai demandé comment cela se faisait. Maintenant même si les cordons ne sont pas fantastiques j'arrive à souder. C'est sur que ce serait mieux si j'avais un semi automatique mais faute de mieux je fais aux électrodes. :wink:

Pour les plaques pareil : un jour j'ai acheté une plaque d'alu de 2 sur 1 et je me suis lancé. C'était pour le DID. Eh bien cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivé.

Tout le monde peut tout faire à condition d'en avoir envie et de savoir se jeter à l'eau.

Mais je ne suis pas comme toi et il y a des choses dans lesquelles je ne me lancerai pas. j'avais un Did court le même que le tien que j'aimais plus que tout. Et bien on est tous pareil : les plastiques ça touche partout, le dessous aussi. Allez il faut faire une réhausse : combien ? Plus de 1000 € non merci. Voilà pourquoi j'ai dit au revoir au Did et pourquoi je suis revenu au bon vieux 2l8. Plus facile à modifier, à réparer, ...

Alors il ne me reste qu'une chose à te dire : bon courage et avant de découper fais comme le chirurgien : fais un trait au feutre noir :wink: :wink: :wink:

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 18:21

:hello: A tous

Alex te fais pas de soucie j etudies car meme un peu avant de deguainer la disqueuse :lol:

Voila j ai scanner , mis du feutre , la photo est pas top , mais cela donnes deja une idée de l avant , tailler au max !!!evolution a l envers :lol: Photo 1
simula.jpg
2%20apres[1].JPG
1%20avant[1].JPG
et la photo 2c est celle du milieu ( pour Caro :wink: ) :lol:
Pas mal le look , c est ce que je penses !!je sens que je vais re deguainer le dremel ce week end :lol:
Mais j attends vos avis :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Fred-26 le 08 Nov 2011 21:45, édité 2 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Alex » 08 Nov 2011 18:55

:hello:

Moi je le trouve très bien comme il est. Si j'étais toi j'attendrais de voir le résultat des 33'' sur celui de d'Olive avant de continuer à découper. Penses tu que la petite découpe supplémentaire va changer quelque chose lors de franchissement ? :wink:

Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 08 Nov 2011 19:45

:hello: beiiiiiiin ? y'a les deux écoles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
celle des jupes courtes,et celle des jupes très courtes :wink:
J'aurais fait perso une variante entre les deux,c.a.d remonter les côtés mais en suivant plus les angles "de fuite" de tes anti-brouillards,mais bon!

à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar laurent de laude » 08 Nov 2011 19:55

:hello:

simula.jpg


:wink: :wink: :wink:


A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 20:05

:hello:

Oui oui !!!! tous les conseils sont bon !!! je prends note !!!! merci Olive , Alex , et laulau et lolo de votres interrés Respect1

Non je ne penses pas plus gagner en efficacitée alex !!!, là c est pour le look agressif du bestiaux c est tous !!!, et bien sur a voir avec les 33 d Olive , par la suite :wink:

Mais j ai le dremel qui demanges :lol: , mais je vous promets des que j arrives au phares j arretes :lol:

Bon et mon ""deasigner "" il en penses quoi l anti asfireux :lol:

Et les autres copains vos avis m interesses aussi ?????? là ont parlent niveau look!!! , pas efficacitée !!!car je penses etre aux placard !!!

Donc les critiques sont les biens venus aussi!!! , vu que pour l instant j ai eu que des compliments sur mes decoupes !! lachez vous si vous pensez que je vais faire une counnasserie de merdouillage :lol: :lol: :lol:

Allezou tchaooo et merki bikou :lol: ....:wink:

Je vais soignés ma dremellite disqueusite aigu :lol:

Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 08 Nov 2011 20:16

:hello:

ben alord fredounet j'ai déjà répondu a ta question ,fait gaffe alzheimer te guette :lol: :lol:
titouch a écrit::hello:
Fred-26 a écrit::hello:
Niveau look , t en penses quoi , je recoupes , ou je laisses comme ca ? car je trouves que ca le rends vachement plus beau , mais couper plus !!!??????? dits moi ce que t en penses ?? mon ""disigner"" :wink:


Perso le laisserai tel quel fred :D
car après si tu coupes de biais tu tomres dans des coupes "anguleuses" et comme tu le sais je trouve que ça va pas trop bien avec les rondeurs du Did , mais bon c'est une affaire de gout :wink:
@+


et je constate qu'il y a une épidémie de grosserouenites( dont je suis atteind depuis pas mal de temps aussi) :lol: :lol:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 20:34

:lol: :lol: :lol:
:hello:

je sais pas si cest zeihmer ou mon pet au casque qui reviens mais ta raison mon Titounet , je parts en sucette pour pas dires en coui.... :lol: :lol:

Ont va aller voir un toubib qui vas nous prescires un achat groupés pour soigner notre " grosseroulitte aigu " :D:

:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar laurent de laude » 08 Nov 2011 20:43

:hello:

Comme c'est là Fred.....tu n'aimes pas mon projet?.... :cat13: :cat13:

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar olive83 » 08 Nov 2011 20:47

:hello:
Laurent,là c'est plus une histoire de jupe courte ou pas,c'est du naturisme :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar titouch » 08 Nov 2011 21:16

:hello: Fred

un avis féminin. ben moi j'aime beaucoup na! Mais je vais pas le dire trop fort. je pense aussi que par ici Thierry va être atteint du même syndrôme.

Caro
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 21:31

laurent de laude a écrit::hello:

Comme c'est là Fred.....tu n'aimes pas mon projet?.... :cat13: :cat13:

A+


:hello: Laulau

Faut que je me mettes devant Didou pour me rendres comptes de ce que cela peux donner réellement !!!
Ta carrement pas bricoler toi ta tous coupés !!! :lol:
Bon deja le probleme du reservoir de lave glace qui est derriere le pare choc a droite , c est pas un souci ca fais un an qui fonctionnes plus , une pierre a eu raison de lui lors d une sortie neige en fesant une marche arriere dans un talus , faut donc que je le deplace , c etais prevus !!!
Mais ton idée fais virer les antibrouillard !!! donc a voir pour plus tard , car je veux garder un minimum d harmonie entre l avant et l arriere !!!
Mais j y penserais et verrais ce que cela peux donner :wink:
, merci a toi c est coool mon Laulau :D:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar Fred-26 » 08 Nov 2011 21:41

titouch a écrit::hello: Fred

un avis féminin. ben moi j'aime beaucoup na! Mais je vais pas le dire trop fort. je pense aussi que par ici Thierry va être atteint du même syndrôme.

Caro

:hello: Coucou ma Caro :amour2:

Un avis feminin yesssssuper sympa :wink:
Mais t aimes bien comment ?? comme c est actuellement ou plus tailler???
Photo 1 ou 2 :?:
Merci beaucoup Caro ton avis est tres important :10-10: , une petite touche feminine dans ce monde de ""sanglier "" :lol: :lol: c est le TOOOOOP !!!!!
Et tu dits a mon Titounet , que si y veux!!! , un coup de DID jusqu a la maison et je lui rabottes les moustaches au cousin de mon Didou :up:

bisous

Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar freelise » 08 Nov 2011 23:42

Alex a écrit::hello:

Moi je le trouve très bien comme il est. Si j'étais toi j'attendrais de voir le résultat des 33'' sur celui de d'Olive avant de continuer à découper. Penses tu que la petite découpe supplémentaire va changer quelque chose lors de franchissement ? :wink:

Alex

+1 , et garde tes tes phares dans le pc , cela peut servir lors des rando
sur cette tof , je trouve qu'il a encore du volume devant, et c'est bien,
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar freelise » 08 Nov 2011 23:43

laurent de laude a écrit::hello:

simula.jpg


:wink: :wink: :wink:


A+

la je trouve que le pc fait trop light, il manque de volume
et cela ne servira a rien de coupe au temps !
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Prepa DID 3,2 court " Ralli.art "

Messagepar laurent de laude » 09 Nov 2011 06:29

:hello:

Certes; mon "projet" était "extrem"..... :wink:

simula.jpg


A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités