manu_DID a écrit:bravo fred, très joli boulot (et surtout très propre). Beaucoup mieux que la prépa street tuning que je t'avais mijoté (et plus pratique...). J'ai juste trois questions :
- comment se fait-il que des boudins dans la dim d'origine t'obligent à découper les bavettes (d'autant que tu as relevé ton jojo) ? De mémoire, Titouch a monté des 265/75 R 16 (avec réhausse) sans découper les bavettes, je crois.regarde les crampons des pneus et tu comprendra mieux, enfin je suppose que c'est pour ca !- le kit de réhausse nécessite t-il de recaler la boite de transfert ?, il me semble que non- Où as-tu trouvé le kit de réhausse et les élargisseurs ? Chez ton préparateur fétiche (SIE...) ?il y a de forte chance que oui
PASCAL79 a écrit:fred26510 a écrit::hello: Freelise
oui j ai mis des " Spacer acier " en + 30
et franchement ca a l air de lui convenir a merveille
Bonjour
bon boulot et effectivement cela lui va bien
sauf une remarque, les roues dépassent des ailes et ça c'est strictement interdit pour circuler sur route
et j'en parle en connaissance de cause car arrété et verbalisé par la gendarmerie pour cela sur mon 4x4 ( et encore mes pneus dépassaient moins que les tiens)
J'ai vu que tu avais mis des élargisseurs +30, mais quelle est le déport de tes jantes par rapport à celles d'origine?
manu_DID a écrit:bravo fred, très joli boulot (et surtout très propre). Beaucoup mieux que la prépa street tuning que je t'avais mijoté (et plus pratique...). J'ai juste trois questions :
- comment se fait-il que des boudins dans la dim d'origine t'obligent à découper les bavettes (d'autant que tu as relevé ton jojo) ? De mémoire, Titouch a monté des 265/75 R 16 (avec réhausse) sans découper les bavettes, je crois.
- le kit de réhausse nécessite t-il de recaler la boite de transfert ?
- Où as-tu trouvé le kit de réhausse et les élargisseurs ? Chez ton préparateur fétiche (SIE...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités