Petite ? pour les connaisseurs
Posté: 30 Mar 2009 22:32
Salut! Mes pneus sont au bout du rouleau, j'ai un peu de thune et ma cocotte m'a donné le feu vert, alors je me décide: réhausse de suspension (et peut-être body lift...) et nouveaux pneus.
Pour la réhausse de suspension, d'après ce que je comprends, la plupart des gens installent un kit réhausse pour la suspension arrière, puis resserrent ou "réindexent" les barres de torsion à l'avant pour mettre au niveau. Ce faisant, ils perdent du débattement vers le bas à l'avant, même en réduisant les butées.
Maintenant, OME offre des barres de torsion de remplacement. Du coup, je me dis qu'avec des barres de torsion de diamètre plus grand, on doit pouvoir obtenir une certaine réhausse (je cherche à obtenir 2 po de réhausse) sans avoir à resserrer ou réindexer les barres de torsion, et du coup sans perdre de débattement et sans couper les butées.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer/infirmer?
Pour la réhausse de suspension, d'après ce que je comprends, la plupart des gens installent un kit réhausse pour la suspension arrière, puis resserrent ou "réindexent" les barres de torsion à l'avant pour mettre au niveau. Ce faisant, ils perdent du débattement vers le bas à l'avant, même en réduisant les butées.
Maintenant, OME offre des barres de torsion de remplacement. Du coup, je me dis qu'avec des barres de torsion de diamètre plus grand, on doit pouvoir obtenir une certaine réhausse (je cherche à obtenir 2 po de réhausse) sans avoir à resserrer ou réindexer les barres de torsion, et du coup sans perdre de débattement et sans couper les butées.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer/infirmer?