MOUSSE A MATELAS !

Echangez vos préparations perso.

MOUSSE A MATELAS !

Messagepar ghimi06 » 28 Avr 2008 15:56

VOILA mes questions quel densité faut 'il prendre pour un confort correct pour dormir dans le 4X4 sachant que poser sur un plancher en bois plat (sans lattes) ??et qu'avez vous choisi pour ceux qui ont.D'un seul tenant ex pour moi 1,83 m sur 1,25 m ou trois matelas de 61 sur 125 qui as ma préférence; pratique pour ranger et l'épaisseur? pour moi 10cm me semble bien ? A vos claviers pour les réponses :D bye
http://www.moussesurmesure.com/
Le lien ou je me suis documenté:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: MOUSSE A MATELAS !

Messagepar bbs06 » 06 Mai 2008 11:42

hello je viens juste de voir ton post . alors ça y est , tu t'es bricolé un couchage ? comme je t'vais explqué ,moi j'ai choisi l'option 3 matelas car c'est plus pratique a manipuler et ça facilite l'acces aux coffres en dessous .mais est ce que tu as des coffres en dessous ? pour l 'epaisseur ? 10 cm maxi sinon tu reduis d'autant l'espace au plafond . tu peut reduire l'epaisseur en augmentant la densité . une mousse ferme n'est jamais inconfortable ,si c'est trop mou tu "passe a travers " et les os touche la planche . moi j'ai 10 cm mais je ne connais pas la densité car c'est de la recup d'une ecole maternelle pour la sieste des petits . si tu fais rien cet apres midi ,on peut se voir et en parler .a+ bye
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2008 12:53
Localisation: 06 Peymeinade
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999


Retourner vers Perso

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités