Page 1 sur 1

pajero 2 wrc

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:05
par deps1
Donc d'origine il était gris métal , exclusivement au TT je ne roule pratiquement pas sur la route avec ce dernier.
Sinon en équipement , j'ai supprimer les barres de torsions avant et arrière , Snorkel maison , boite a air modifier et étanchée , treuil 5.4 tonnes avec montage du boitier de commande sous le capot, pneu 31 10.5 15 en black star guyanne,un body lift de 5cm
et donc comme vous pouvez le voir sur les photos un kit carrosserie complet : capot complet en fibre (poids 2 kilos) qui possède un bossage de 5cm pour une meilleur évacuation de l'air du compartiment moteur , 4 ailes complètes en fibres et les parchocs en fibre( l'arrière n'était pas monté) dégageant un maximum l'attaque des roues , le tout avec un peinture maison , j'attends mes jantes a déport afin d'alligner les roues avec les nouvelles ailes, tout ces éléments carrosserie mon fait gagner près de 90 kilos de poids
place au photos
Image
Image
Image


le bossage sur le capot pour extraire l'air


Image

le parchoc arrière qui dégage bien les roues
Image

le snorckel fait maison
Image

une partie des moules
Image

le phare aditionnel et l'ouvertur du capot
Image


une petite vue global
Image

bientot les photos du montage du kit carrosserie

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:13
par dubois
:-P

vraiment beau pajero ! :top:
vivement plus de photos !
coté moteur tu fait quoi ?
suprime l'EGR tu gagnera 20ch

MessagePosté: 28 Nov 2007 20:18
par deps1
coté moteur le cata est suprimé , j'ai modifié toute la boite a ir qui était pleine de chicane et il y a un échappement fait maison qui ne s'acrochera plus en tt

MessagePosté: 28 Nov 2007 21:35
par tof 83
:-P je t'avais dejà felicité pour cette prepa mais je recommence vraiment beau ton jojo vivement d'autres photos 8-) 8-) 8-) :-P

egr

MessagePosté: 28 Nov 2007 21:42
par Olivier 63
:o je savais mème pas qu'il y avait un EGR sur les V6, je vais regarder de plus prés cette boite à air :wink:

Chapeau pour la prépa.
8-)

MessagePosté: 28 Nov 2007 23:42
par jef 73
:-P

8-) 8-) la prépa :top:

Je ne me lasse pas de regarder des photos :lol:

:D :D :D :D :D :D :D

MessagePosté: 29 Nov 2007 09:43
par mam
:-P

8-) 8-) 8-)

Je suis bien impatient de voir comment tu as faite tes moules pour les ailes.....

en tout cas, bravo et quelle gueule il va avoir avec les jantes a déport (de combien au fait).... :top:

MessagePosté: 29 Nov 2007 11:06
par donny
Magnifique :top:
PS : Ne jette pas tes moules, fais quelques pièces en fibre, je suis sur que quelques amateurs seront preneurs si tu les vends pas trop chers :lol:

MessagePosté: 29 Nov 2007 11:59
par deps1
pour les jantes a déport normalement cela sera 30mm, pour les moules je ne risque pas de les jeter : c'est beaucoup d'investissement en temps et argent et puis ci je casse un morceau et que ce dernier est iréparrable , je pourrai faire d'autre pièces , :-P

Re: egr

MessagePosté: 29 Nov 2007 14:19
par dubois
Olivier 63 a écrit::o je savais mème pas qu'il y avait un EGR sur les V6, je vais regarder de plus prés cette boite à air :wink:

Chapeau pour la prépa.
8-)


salut olivier,
oui il y a une vanne EGR !
d'ailleur sur le dernier magazine "Action4x4"
il y a un pajero V6 en demonstration (un comme le mien !! enfin mon ancien :cry: )