je vais vous presenter mon vehicule cet un auverland de 88 .il est equiper d un moteur de citroen bx il a une boite a 4 vitesse .quand on a acheter ce vehicule c etait pour aller faire mon bois et apres je suis aller au rassablement des auverland j ai vraiment pris gout au tt surtout pour le hard .
les modif que j ai deja fait sont :
modifier la ligne d echappement pour que le silencieu passe au dessus des longerons .
montage d un amortisseur de direction de nissan patrol.
changement de mon radiateur par un modele de citroen cx et montage de double ventilo commander directement du tableau de bord .
changement d amortisseur par des modeles procomp (es9000 en +5) pour l arriere.
les modifs que je vais bientot attaquer sont changement de ressort pour l arriere par des modeles de lada mes ressort d origine qui se trouvais a l arriere vont passer a l avant je vais gagner sur les croissement de pont
pour le confort du copilote montage d un siege baquet
changement d amortisseur a l avant par des modeles procomp (es9000 en +5)
les dernieres gros modif que je vais faire vont attendre l hiver et un collegue qui va me preter son garage et surtout m aider :
refaire tous le faisceaux electrique et deplacement des fusible pour les installer sur le tableaux de bord .
deplacement du reversoir pour le placer par dessus des longerons .
et la derniere modif que je vais effectuer sa sera l arceaux
j ai oublier un truc qui est tres important pour marie
CET LA DIRECTION ASSISTER
comme ca elle pourra le conduire plus facilement pendant les balades soft
Comme Olivier mettre des autocollants pour faire avancer la bète
( c'est marie qui le dit )