Voici les photos dont je parlais :
En fait les cales permettent que le morceau amovible permettant de sortir le meuble du coffre repose sur quelque chose et ainsi accepte du poids.
Alex

Moi je l'ai mis ici et c'est pratique.
Et ce n'est pas trop lourd pour les charniéres
Le mien pesé fait 13kilogs 

Laurent a toujours le bon lien sous le coude........... 

merci les gars ,
,en parlant de hayon,j'ai relevé qu'on avait le même "plastique élargisseur de vision" mis sur la vitre arrière:c'est génial ce truc, avant on les voyait souvent sur les bus.

ghimi06 a écrit:Tu a fabriqué pour le maintenir aprés la roue ou achetéEt ce n'est pas trop lourd pour les charniéres
Le mien pesé fait 13kilogs

comprend pas ,je suis pas toujours averti par ma messagerie ,j'ai modifié un peu mon aménagement ,maintenant je peux avoir accès facilement sur les cotés de mon caisson qui avant était fixe ,et un peu galère pour mettre des choses dessous ,donc j'ai rendu ces parties mobiles et c'est incroyable la place gagné par ce simple fait ,j'avais un jerrican d'eau de 10 L et un de gasoil de 10 L aussi qui avant était dans mon caisson et maintenant sont de chaque coté ,voila ce que ça donne maintenant ,c'est pas complètement fini mais on peut voir quand même ce que seras la finalité

sur la photo en position dodo

bien bien bien je trouve

et bien, ça s'organise tout ça.....avant de tout finir,fais un petit essai "local" d'une ou deux nuits,histoire de décompresser....et de voir aussi ce qu'il te manque,ou,ce qui est mal placé,pas pratique...........
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités