Page 3 sur 3

MessagePosté: 21 Juil 2005 21:03
par Céline
:oops: pas cool ça ...

Mais si tu n'y arrive pas chez toi, viens quand mème au rassemblemetn ! avec tout le monde qu'il y a, on fait un atelier mécanique et on va bien arriver à le remettre en route, ton pajlopper !!!!

Bon courage :lol:

MessagePosté: 21 Juil 2005 21:12
par Manu-Webmaster
Salut Alex
Pas cool cette gallere, mais vient quant meme, tu ne feras pas le retour sans dans les meme condition, j'apporte ma caisse à outils.

MessagePosté: 21 Juil 2005 21:51
par Francis du mans
:-P
Salut tous,

Je suis revenu de vacances en Bretagne, mer 15° soleil02 sourire04 ,
et j'ai vu le super site à Galium, et hop, j'ai fais la modif sur mon winner 4D56 sans intercooler. cales de 4mm25( 2 rondelles)
La nuance n'est pas flagrante au début, mais ça tourne :
3300 T/min 110 Kmh
4200 :oops: :oops: fete02 140 kmh, au compteur, pied à la planche, nez dans le guidon, couché sur réservoir...
J'ai l'impression que le turbo se déclenche plus tardivement qu'avant mais après , ça vient pas mal...; pour un 1ére G de 87 272 Mkms...

:wink: :shock: :lol:

@+
:-P

MessagePosté: 21 Juil 2005 22:06
par dave74
:-P

je t'envoie mon tel, appelle moi des que tu peux

MessagePosté: 22 Juil 2005 07:55
par nicolas
:oops: désolé pour toi Pajlopper, mais je suis sur que si tu vas au rassemblement ils s'occuperont bien de toi ... :oops: Courage....

@ +

Nicolas

MessagePosté: 22 Juil 2005 08:48
par Alexandre
:-P à tous,

Bon ça s'arrange cette histoire. e142

En rentrant cette nuit, j'ai bien relu tous les posts relatifs à ce sujet et la réponse était dans un post de Dave74.
Contrairement à la manip de Galium, le cone est excentré comme sur celui de Dave74 (surement parce que la pompe n'a que 2 ans peut ètre :shock: ).

Donc ce matin depuis 7 heures: e157
Il m'a suffit d'observer le cone et de trouver la petite marque laissée dessus par le doigt palpeur pour pouvoir repositionner la membrane au réglage "origine". J'ai ensuite affiné le réglage en tournant dans le sens antihoraire de +-45° et ça marche pas mal 8-)
Mais bon, je n'arrive quand mème pas à retrouver mon moteur d'avant, il est maintenant plus progressif, peut ètre que la bague en nylon de mon ancienne pompe à GO n'a pas tout à fait les mèmes cotes que celle que j'ai perdu :shock: mais ça suffira pour monter à Saint Symphorien à une allure confortable :neutral:

Dave merci de m'avoir proposé ton aide mais comme tu l'as vu, il était une heure du mat quand je suis rentré du boulot :cry: On parlera de vive voix de ce "problème" au rassemblement :lol:

a043 voilà ce que c'est de faire mumuse :D :D :D

MessagePosté: 22 Juil 2005 09:42
par dave74
8-) 8-) 8-)

a tout a l'heure

MessagePosté: 22 Juil 2005 23:03
par PINOT
Bonjour,
J'ai effectué la modif., :roll:
En fin de compte, je n'ai pas vraiment vu la différence, peut-ètre que demain sur un long parcour, je pourrai en constater une. :shock: :)
Si c'est le cas, j'en serai ravi. :lol:
En attendant, les explications sont bien, et pour les prochaines modif., ne change rien dans tes explications, elles sont du tonnerre, pas besoin de réfléchir pendant 15 jours pour comprendre. C'est 8-) .
Merci.

MessagePosté: 13 Oct 2005 18:20
par galium
:-P a tous,

pour ceux que ça interesse, (les pocesseurs de 3.2 DiD par exemple),
je viens de mettre le manuel du pajero 2001->2005 dans la rubrique téléchargement privé (ne pas oublier de s'identifier pour avoir accés a la page privé) .
Et également, celui du pajero 1 avec moteur 2.5 essence et 2.3 TD (pas de trop bonne qualité, mais ca date de 83, il a déja vécus ce manuel)

:lol:

MessagePosté: 13 Oct 2005 20:07
par jerome
:-P salut galium
merçi pour tous les telechargements que tu nous propose 8-) .
je trouve ton site sympa et trés instructif!.
PS : aurais tu une solution pour le probleme de pierre biro sur le forum moteur?
merçi et bonne continuation de ton site. A+

MessagePosté: 13 Oct 2005 21:45
par Céline
:-P

voui ! merci beaucoup ! je pense que tu as sorti pas mal de pajeristes de la panade déjà !!!

A + :lol:

MessagePosté: 14 Oct 2005 10:36
par tof 83
:-P n'ayant pas été la de tout l'été je n'avais encore pas vu le site je le découvre vraiment 8-) pour les novices en meca comme moi bravo a toi et merci :-P