par mam » 27 Nov 2008 23:26
freelise a écrit:c'ete aux rep ?
salut Freelise..
ben non, c'était pas au rep mais par contre c'était bien a Montalieu....bien vu
ghimi06 a écrit:Les photos des "dessous du pajero m'arrange pour ma question qui n'est pas dans le bon forum je sais

voila j'ai le même attelage ,et je voudrais le virer mais j'hésite car c'est lui qui touche en premier en franchissement donc ,étant à la même hauteur que le réservoir il le protége ,mais l'arriére touche vite et racle alors si a la place de l'attelage si je fixe une plaque en alu ou autres de ex:8mm , mon réservoir seras t'il exposé ou non ? faut il mettre une plaque aussi desous celui ci ??

Salut ghimi
je me suis posé la même question que toi mais je tracte souvent ma ptite remorque, il aurait donc fallu que je conserve un attelage..j'ai réfléchi un moment pour en faire un amovible et puis j'ai laissé tomber..Je pense pas qu'il puisse faire ancre au point d'immobiliser le 4x4 (sauf sur un rocher mais ça voudrait dire qu'il y a du dégas de fait) et il protege non seulement le réservoir mais en plus le par-choc..Et j'y tiens, a mon pc : je le trouve beau tout chromé et c'est pour ça que je n'en ai jamais fait un pour l'arrière..
on trouve des plaques de protections dans le commerce pour le réservoir donc une plaque de 8 mm doit etre efficace je pense..Par contre, m'étonnerai qu'elle protege ton pc arrière...
sinon il reste la solution de remonter le réservoir...
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....