Ami du soir bonsoir, voici les déboires de Pajlopper
Donc en démontant, j'ai tiré tout doucement parce que la menbrane était collée sur le couvercle et là, tout à coup, paf, ya tout qui vient, le ressort part en l'air et c'est surement là que j'ai perdu la rondelle en nylon.
Je fais la modif, mais je ne peux pas mettre de cales sur la waste gate car il y en a déjà qui font presque un cm du fait de l'adaptation du turbo Mitsu sur le moteur Gallopper (la tige de la waste gate est trop longue).
Essai sur route et là évidement ça marche pas du tout.
J'avais gardé la pompe à injection de mon ancien moteur. Je la démonte, récupère la bague et remonte tout d'origine (roue crantée

80°, etc, etc, etc).
Et ben y'a du mieux mais je n'arrive pas à retrouver mon coupleux moteur d'avant

je me traine que c'est pas possible

, pas de reprise, et pour que ça avance, c'est à fond sur la pédale de droite.
Ya pas à dire, à 2 jour du rassemblement
Il me reste demain matin pour essayer d'améliorer les choses, sinon j'aviserai car je ne sais pas si j'aurai le courage de faire 1000 bornes aller retour dans le week end à bord d'un escargot pareil
Si quelqu'un a une idée, à votre bon coeur
