






MDR
donc la seule opération qui améliore la suspension avant semble être la conversion à l'essieu rigide...






Ça m'aide à voir la chose plus clairement.
). Pour la suspension, c'est pas aussi clair :


freelise a écrit:salut eon
pour te donner une idee du taf a faire pour une pose de bodylift
viewtopic.php?f=6&t=13675
dave74 a écrit:Hi
Pour l'avant je suis au maxi, c'est a dire que les demi train ne descendent quasiment plus et les butées sont coupées au plus court.
Pour l'arriere il s'agit de ressort de Pajero serie 2 chassis long et charge lourde... d'ou les 9 cm.
Par contre comme je roule 90% du temps a vide ben ça sautille....
Je te conseille de partir sur une réhausse avant de 4-5 cm réel (1.5" ou 2" max) et 6 cm réel a l'arriere. au dela de 3 cm l'assiete est trop déséquilibrée, visuellement d'une part (c'est pas trés beau) et a l'intérieur ça pique du nez grave...


dave74 a écrit:Hi
Pour l'avant je suis au maxi, c'est a dire que les demi train ne descendent quasiment plus et les butées sont coupées au plus court.
Pour l'arriere il s'agit de ressort de Pajero serie 2 chassis long et charge lourde... d'ou les 9 cm.
Par contre comme je roule 90% du temps a vide ben ça sautille....
Je te conseille de partir sur une réhausse avant de 4-5 cm réel (1.5" ou 2" max) et 6 cm réel a l'arriere. au dela de 3 cm l'assiete est trop déséquilibrée, visuellement d'une part (c'est pas trés beau) et a l'intérieur ça pique du nez grave...
c'est pas origine


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