Fred,j'étais sûr que tu allais dire ça pour les bavettes:lol:
et tu as raison,c'est un peu embetant parfois,même si elles sont bien montées et même si réglables.Suffira de pas être derrière toi dans les champs de boue

Fred,j'étais sûr que tu allais dire ça pour les bavettes:lol:
et tu as raison,c'est un peu embetant parfois,même si elles sont bien montées et même si réglables.

je penses bien sur a quelques chose !!!!!, mais quelquefois plusieurs idée mises bout a bout peuvent faire un truc bien !!!! 

Thierry

Fred,et ben dis donc,tu fais la révolution chez nos DID

a voir ce qui existes

je vois pas ce que tu veux et peux leur faire au cul de tes ampoules arrières ?????

au bout de la fleche n°1 c est l angle patie rigide , au bout de la fleche n°2 c est l arrondi du passage du pot d echapement , la partie rigide est là !!!par terre j avais pas le choix de faire autrement

ça y est,je crois que j'ai tout compris

oui jean-phi,c'est bien ce que je compte faire mais je crois qu'il nous manquera un petit feu,à rajouter quelque part,style les clignos...et perso mon pc sera celui-là(quand j'aurai les finances...350€ donc):

Fred-26 a écrit::hello: Thomas
Merci c est coolMais tu me connais !!!! et je me connais !! et je sais qui vont encore frottés
![]()
Olive
Ouai ca lui donnes car meme un air bien agressif a Didou !!!! mais les photos ecrase , les roues degagés avant et arriere , ont dirais qu il a pris 5 cm , et de face un monstre![]()
bye

Fred

Fred,

thomas a écrit:Fred-26 a écrit::hello: Thomas
Merci c est coolMais tu me connais !!!! et je me connais !! et je sais qui vont encore frottés
![]()
Olive
Ouai ca lui donnes car meme un air bien agressif a Didou !!!! mais les photos ecrase , les roues degagés avant et arriere , ont dirais qu il a pris 5 cm , et de face un monstre![]()
bye
![]()
maintenant si sa frotte encore il restera plus qu'une solution dont on parlait dimanche, c'est les tubes et la plus de pb, juste un coup de peinture si sa touche![]()
![]()
Thomas et bien sur les autres copains
, je me connais
et je peux te dires que ca va encore frotter
ca devrais le faire

olive83 a écrit::hello: Fred,
chez moi ça a jamais tenu bien longtemps...même sur les portières,alors les PC![]()
![]()
![]()
à+
Olive

Fred

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités