Les copains
Olive , oui j ai les 3 points d accroches , mais vu l epaisseur et la rigiditée de l ensemble , j en ai pas vu l utilitée , et surtout pas trop envies de faires 2 pates de plus ( je me suis deja asser fais chier a en faire 4

) , mais ta remarque est tres bonne !!! mais je ne veux pas non plus faire l x'trem avec le DID !!!!!! l avenir nous le diras
Pour les dernieres news !!!
Hier une apres midi de merde au taff

et en rentrant j avais besoin de decompresser !!!!
et pour deconpresser y faut que je sois coucher sous un 4x4 ou le nez dans un moteur
Je me suis donc atteler a monter les barres sur le DID !! j ai fini a 21 h , la tete vidées et les barres en place !!!!

( elle rouilllerons aussi bien sur le 4x4

)
J ai voulu garder le maximum de hauteur de caisse , c est juste une impression , mais avec les bavettes coupées , il est pas plus haut qu un autre , mais ont dirais !!!!!! j ai donc voulu lui laisser ce look !!!
, comme je fais pas comme tous le monde !!! ( rapeller vous le treuil arriere ) c est pour ca que je n ai pas fais des barres ronde traditionnelle en diametre 50 mm !!! , mais des rectangulaire en 40 mm / 80 mm et en 4 mm d epaisseur !!!
J ai fais des lumieres asser grande pour pouvoir les regler comme je veux , c est a dire : soit decoller de la caisse pour faire un petit semblant de marche pieds !!!!! soit comme sur les photos carrement remonter le plus haut possible pour avoir une meilleure garde au sol , carrement coller a la caisse , j ai choisi cette option pas pour une question de look mais surtout pour une question pratique ( plus de garde au sol tous simplement !!! )
Place au toff ca vaut mieu que du blabla !!!!

1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
5.JPG
6.JPG
Voili voilou , sachant que pour le look , je peux revenir en arriere , en les reglants differement style marche pieds , je vais voir comme ca ce que ca donnes a l asselou et apres j aviserais !!!
Et bien sur le week prochain je les peints en noir mat !!!
bye
Fred

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!