bon,j'attend toujours les ampoules piaa "plaquées or et platine"€€€€€€ mais elles sont bien parties............j'ai reçu les longues portées et suis super content de la finition pour 40€,abs,bien étanches,ultra-plates et un bon verre épais.J'ai fait les trous dans le parechoc pour la fixation(normalement ya que le plus à brancher,la fixation fait masse,je brancherais ma masse néanmoins à la fixation puisque je l'ai).
Des tofs bientôt mais:
-je mettrai tout ça avec mes 4 nouvelles ampoules
-ma femme avec le did ayant embouti un pote (enfin ancien pote du coup....),et puisque "je" suis en tort je répare aussi mes propres dégâts, je pense pouvoir faire passer au moins le prix de mon parechoc arrière lors de l'expertise mercredi (il n'a été que "frotté" latéralement mais ya une toute petite fissure
):le but inavouable est de rien changer du tout mais envisager avec mon carrossier une reprise complète en bed-liner gris pour donner un aspect plastifié rigidifié sur pc avant+arrière,élargisseurs d'ailes et de bas de caisse,voir même mes barres de protection latérales.............va peut-être falloir que je rajoute un peu de monnaie mais j'ai ça en tête depuis quelques temps!à plus pour des news et tofs j'espère (n'hésitez pas si vous avez des idées ou conseils..)

,sur la voiture d'un co.......ard garé régulièrement pour m'empêcher de sortir de mon parking:lui doit avoir des problèmes de peinture,moi,j'ai nettoyé la sienne sur mon bedliner.....et ça part nickel,sans traces!!!!!!!Je le remercie donc pour le test "citadin" grandeur nature
)
,idem pour le démontage...en gros c'est un peu comme la télécommande filaire du treuil,on s'en sert quand on veut(ou quand il faut....),et on démonte tout en refermant le petit bouchon étanche après!!!!!
voici le bon post ........................enfin je crois 

) des 90.000kms,pose des bavettes arrières et quelques autres bricoles...tant pis, j'aurai pas le plaisir de le faire moi,mais ça sera fait rapidement au moins !!!!
,donc,le but était que,sangle tendue,l'axe soit le plus droit possible sans rien qui déborde: