oui Titouch,je veux bien te croire que t'en avais marre de changer tes jantes à chaque sortie...mais tu es un petit veinard de faire presque que du TT avec le DID

,moi c'est au moins 90% route......Dans les 10% restant c'est de la piste,ballades ou des sorties,notamment avec Jean-Phi et à chaque fois j'atteins les limites de mes pneus(faut dire que je les dégonfle pas assez,ça y fait aussi!)sur le "caillou",l'humide ou le trempé
Inversement je verrai mais je me tâte un peu de garder ensuite toujours les muds, sous réserve de leur adhérence sur route sèche comme mouillée(et du bruit si c'est vraiment infernal mais c'est déjà bien bruyant,alors un peu plus ou moins), et je crains aussi,en sus des verbalisations possibles, les conséquences en cas d'accident corporel grave.....
Je sais pas ce que tu en penses(ou ce que vous en pensez chers forumeurs) ??!!!
à +
ps:pour info ,et comme je dois passer le CT et faire plein de bricoles et que j'ai pas le temps,rendez-vous de 3 jours a été pris chez AB4x4 qui va me faire:le CT,branchement CB et de la caméra de recul,pose de mes obturations EGR,changement galet tendeur que mitsu m'avait pas fait dans son forfait à 900€(

) des 90.000kms,pose des bavettes arrières et quelques autres bricoles...tant pis, j'aurai pas le plaisir de le faire moi,mais ça sera fait rapidement au moins !!!!
J'essaie de vous envoyer des tofs de ce que j'ai fait et ce que je souhaite faire..........