Salut .
Bon , y'a des jours où il faudrait s'abstenir de bricoler : je rentre le L 200 en marche arrière dans le garage et j'accroche l'extincteur accroché au mur et 2 bosses
![Pas heureux :sad:](./images/smilies/cat03.png)
. Bon , on va couper ce tube pourri , allez à la scie égoïne et là , je coupe dans une conduite de frein , pas grave en soi parce que j'ai prévu de toutes les remplacer , mais là , plus de frein
![Pas heureux :sad:](./images/smilies/cat03.png)
.
Je me suis attaqué au tube de renfort :
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0963.jpg)
Découpage à l'égoïne , meulage , mise en place d'un nouveau tube :
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0964.jpg)
Le support de réservoir est trop pourri pour être remonté , j'en fabrique donc un nouveau :
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0965.jpg)
Remise en place des différentes pattes : fixation du répartiteur et pattes pour les conduites de freins :
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0966.jpg)
Puis , je me suis attaqué à ça :
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0967.jpg)
Et j'ai fait de la merde
![Pas heureux :sad:](./images/smilies/cat03.png)
. Même si je n'ai plus accès au découpeur plasma que j'avais à disposition lors de la restauration du Pajéro , c'est faisable à la disqueuse . Donc , je vais virer tout ça , surtout que j'ai découvert le trou à gauche . Je redécouperai la rustine , à gauche je couperai jusqu'au tube et je retaillerai l'ensemble dans de la tôle neuve qui sera soudée dans le longeron , pas dessus comme une vulgaire rustine .
![Image](http://i97.servimg.com/u/f97/11/13/80/04/dscf0968.jpg)