Aprés le bloc avant, histoire de passer plus doux .....
J'ai commandé un transfert court via Outback import ...montage en aout (pas par moi ...je m'arrete au suspensions, treuil ...enfin la base...)

Renseignements pris auprés du fabricant, il faut raboter le transfert....sur les Troll aussi d'ailleurs
3.15 au lieu de 1.9 en courtes...
Reste plus qu'à souhaiter qu'il n'y aura pas trop de pbs au montage... enfin c'est pas pour moi le montage...
pendant que je serais sur les plages Bretonnes...il sera sur le pont...
On verra les essais en septembre....
Ya marqué Rock crawling Gear master sur le Site pour faire du demi soft ça ira , même avec un pas doué au volant....
l'avantage c'est comme avec les deux blocs, on a moins l'impression de forcer la mécanique, pas besoin d'élan pour ce que je fais....
Bon c'est
utile dans les cailloux ....surtout que je n'ai que du 265 X 75 X 16.....
Dans les gros caillous surtout avec deux blocs ça va toujours trop vite et c'est vite fait d'endomager la transmission...
Les ref dont differentes pour les 3.0 V 6, 2.8 td etc...mais ça existe...
Des news en 09

A+
Olivier