modif galium help

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

modif galium help

Messagepar bati » 22 Mar 2007 11:55

salut comment enlevée la membrane je ni arrive pas :-x
Dernière édition par bati le 22 Mar 2007 14:28, édité 1 fois.
bati
 

Messagepar donny » 22 Mar 2007 11:58

...
Dernière édition par donny le 22 Mar 2007 23:30, édité 1 fois.
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar bati » 22 Mar 2007 12:19

c'est pour avoir une rep +vit
bati
 

Messagepar fane » 22 Mar 2007 12:40

bati a écrit:c'est pour avoir une rep +vit



:D :D :D tu es d'ou déjà ? :D :D

Sinon il me semble qu'elle doit venir gentillement peut etre est-elle un peu collée ?
Perso, avec une lame de cuter et en y allant très très doucement ça devrait le faire....
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar bati » 22 Mar 2007 13:02

mdr :D la membrane et decoller mai l'ensemble ne monte pas.
faut il devisser le dessus
bati
 

Messagepar totophe » 22 Mar 2007 15:02

:-P
le doigt palpeur doit etre encore sorti tu fait un repere sur la membrane et sur la pompe(pour reperer sa position) ensuite si ta membrane est vraiment decollé tu la fait tourner (env. 1 tours) .l'excentricité du cone va repousser le doigt et elle sortira,mais surtout repere bien sont enplacement avant de tourner
christophe
pajero 2L8 TDI court GLS 95 267000KMS green+opti.moteur, EGR supprimé, BFG 31x10.50x15 koni heavy track à l'avant bilstein a l'arrière
Avatar de l’utilisateur
totophe
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2353
Inscription: 03 Jan 2007 17:38
Localisation: 60 oise, jonquières
Type de Pajero: 2,8L TDI Court GLS 1995
Autres 4X4 ou vehicules: VW bora 100cv reprog a 155cv/344nm

Messagepar fane » 22 Mar 2007 15:03

vérifies bien que ton accélérateur n'est pas enfoncé et INTERDICTION D'Y TOUCHER lors de la sortie de la membrane complète sinon tu risques de faire tomber un petit poussoir au fond du puit et là ben tu pleures :cry:

La membrane doit monter avec le "guide" normalement, si ce n'est pas le cas ben... essaies d'envoyer un mp ou un mail à Galium pour conseil
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar bati » 22 Mar 2007 15:08

:lol: super j'y retourne


merçi bien @+
bati
 

bati fin modif galium

Messagepar bati » 22 Mar 2007 19:19

:-P cool j'ai fini du couple en bas super
il me manque plus que kn

8-) merçi a tous pour les info


pajero 2 super select modif galium
bati
 


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron