Page 10 sur 10

Re: Modif plus de CV pour un 2.8L...

MessagePosté: 07 Juin 2012 20:48
par baiat6
:hello:
Bon en fait j'ai encore un soucis mais qui ne vient pas du changement ou remontage.
Voir sur le post moteur et 2.8

Merci

Re: Modif plus de CV pour un 2.8L...

MessagePosté: 07 Juin 2012 20:56
par paj-heros 30
:hello:

verifies quand meme que la tige de la wastegate coulisse bien car il faudrait pas qu'elle soit bloquer en position ouverte :?: :?:

ça doit coulisser sur 5 a 10 mm, ça se voit a l'oeil :wink:

@+
lolo

Re: Modif plus de CV pour un 2.8L...

MessagePosté: 07 Juin 2012 22:49
par baiat6
Bonsoir paj-heros 30

J'ai bien vérifié la waste gate ainsi que sa membrane et le coulissement de la tige et tout est ok de ce coté.

Ce qui m'impressionne c'est que le trou est flagrant et surtout net comme une cassure à l'accélération. Ça marche puis plus rien d'un seul coup puis ça revient ensuite si je suis sur le plat car si je suis en côte alors là c'est plus difficile de monter dans les tours.