RADAGAST a écrit:Le système de montage du boitier ADONIS ne se situe pas dans le compartiment moteur mais directement sous la boite à gants, sur le faisceau électrique principal.Il y a donc quatre fils à couper du faisceau et à souder avec le boitier. Le boitier ne doit pas etre si simple que ça à démonter, et le démontage doit laisser des traces.
Que dirait le concessionaire Mitsu en voyant ça ???
Quelle est la proportion de membres du Forum qui ont opté pour Adonis ???
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En fait qu'il soit sous la boite a gant est logique, le calculateur d'injection etant juste a cote ... et effectivement il est nescessaire de couper des fils et resouder ... donc pour le demontage discret par la suite c'est rape ... donc pour la garantie c'est pareils, tu peux lui dire adieu.
sinon entre power kit et adonis, malgre tout je dirais adonis car certainnement la meilleur renome dans le domaine sur les 4x4 ... notament pour la qualite et fiabilite des de leurs kit.
Par contre pour la fiabilite global de ton moteur ... l'ideal ... ne pas toucher ... sauf si tu prevois de renforcer ton embrayage et tes arbres de transmissions ...
Maintenant j'dis pas, tout depend de l'utilisation de ton bebe, si tu comptes faire 50000 bornes avec puis le vendre en informant l'acheteur des modifs, ok... si c'est pour faire du rally-raid, ok .. mais si tu comptes le garder longtemps et faire 200000 bornes avec amha c'est pas une bonne idee, ou si tu comptes l'utiliser en raid pour de la ballade ou la tu vas priviligier la fiabiliter, pareils pas une bonne idee non plus, surtout que les 160ch et 380Nm de couple sont largement suffisant dans les dunes.
A toi de voir ...