Boitier electronique sur DID

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pitou a écrit:Bonjour, j'utilise un boitier ADONIS 200 CV depuis 1 an. Que veux tu savoir,? Il y a eu pas mal d'infos sur l'ancien Forum de Titouch et autres utilisateurs, mais on peut répondre à tes questions si tu besoin . Bon week end
Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
Les problemes de chauffe et de piston pércé dont parle Nystao, etait sur les modeles 2000, 2001, 2002, en 2003 la nouvelle version du Pajero à aussi reviser ses problemes.
Le concepteur des boitiers Adonis (un autre Manu) à été confronter au probleme et à beaucoup fait pour rendre ses boitiers le plus fiable possible.
Bien sur toutes modification des caractéristiques du moteur peut avoir une influence sur sa longevité, mais tout est fait pour en minimisé les risques, pour exemple le boitier Adonis peut donner 230Cv mais il est limité à 200Cv (sauf pour le raid)
pierre87000 a écrit:A défaut de boitier je roule sans EGR et Cata.
Mais il y a parfois des "icones" sur le tableau de bord qui s'allume sans raison ( defaut moteur ).
Sinon je vous confirme que dans le sablec 'est un peu juste les 160 CH.
pierre87000 a écrit:Pour info :
J'ai vécu en australie et il n'y a pas de DID mai que des GDI ( V6 essence ). J'ai fait un Raid à Ayer's Rock ( centre du pays).
Ils ont tous des Toy ou Pajero sans problème de chauffe malgré les 50° à l'ombre. En revanche, ce n'est pas le mème liquide de refroidissement par défaut.
pierre87000 a écrit:Je confirme que 160 ch c un peu juste dans les Dunes.
Encore faut-il connaitre.
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