Echappement inox
Ca y est j'ai mon echappement inox
8)
Voici mes premières impressions.
Pas très bruyant, à peine + que celui d'origine mais plus rauque.
Le bruit du turbo est bien présent
Pour le comportement, beaucoup plus de couple à tous les niveaux, plus de vibrations entre 900 et 1500 tr. Plus agréable et plus péchu.
Le fabricant me dit qu'il aura son plein rendement dans 1000 km
Bref à suivre, mais c'est déja vraiment bien
Voici mes premières impressions.
Pas très bruyant, à peine + que celui d'origine mais plus rauque.
Le bruit du turbo est bien présent
Pour le comportement, beaucoup plus de couple à tous les niveaux, plus de vibrations entre 900 et 1500 tr. Plus agréable et plus péchu.
Le fabricant me dit qu'il aura son plein rendement dans 1000 km
Bref à suivre, mais c'est déja vraiment bien
denis
chais).
, mais je ne me souviens plus à combien je pouvais rouler avant

Pardon de me mèler de ce qui me regarde pas trop, mais les perfs sont pratiquement pas liées à l'inox (mème si c'est plus lisse) mais plutot au dessin de l'échappt. En fait, on gagne surtout en supprimant le pot catalytique, sans d'ailleurs que ça change grand'chose au bruit. J'ai essayé sur pajlopper et maintenant sur le mien, y a pas de doute que c'est plus nerveux.
....je ljure sur la tete de ma....