Ca y est !!!!!

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Messagepar tof 83 » 22 Déc 2004 13:16

oui bon prix mais a vérifier moi chez norauto il me l'on proposé a 120 euros que le filtre :cry: mdr02
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Messagepar Céline » 22 Déc 2004 13:20

En green ??? Pas possible ! J'ai vu leur catalogue avec les refs, et y en a pas 36. Il a du se planter.

PAr contre, tu as un délai d'une 15aine de jours pour l'avoir.

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar tof 83 » 22 Déc 2004 13:24

non non il ne c'est pas planté si tu parles de norauto il m'a bien demandé pour un galloper 2.5 td et effectivement quand il a regardé le prix il a reregarder la réf histoire de bien confirmer alors je lui est dit merci et au revoir je ne voulais pas une action de chez green quoi juste un filtre :lol: :lol: gr02 :wink:
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Messagepar Nystao » 22 Déc 2004 13:53

- Ben le filtre JR chez JTTS pour le 2.5L = 65€ + frais de port.
- le Green chez Offroad attitudes, je connais pas le prix mais normalement il te livre chez toi le filtre en 3 ou 4 jours, puisque eu a priori il leur faut seulement 1 jour pour l'aprovisionner ... !

Perso j'ai commander u JR chez JTTS hier pm ... il etait en stock ... devrait arriver demain ... :D juste a temps avant la revision de lundi ou ils etaient sense me changer le filtre... :lol:

Pour mon DI-D le JR 78€ contre 45€ le filtre d'origine ... ben y'a pas photo, il sera vite amorti ... a suivre
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Messagepar GROSLOT » 22 Déc 2004 20:55

flute, je l'ai payé 80 chez JTTS :shock: :shock:

J'ai perdu deux euros....
C'est pas de ma faute je débute....
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Messagepar tof 83 » 22 Déc 2004 21:01

bon le gar de cematin m'avait annoncé 58 e mais lorsque je suis allé lui rendre visite a son garage c'était 85 e il avait du lire a l'enver ce matin donc ce n'est pas un bon plan. j'ai discuté avec le préparateur a savoir qu'il prépare des engins de compétition quand meme et il m"a reconfirmé que le mieux était encore le filtre d'origine le filtre green ca fait un beau bruit et c'est tout pour lui il pense meme que ce n'est terrible pour le moteur il n'en monte jamais.
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Messagepar Le Vendéen » 16 Jan 2005 14:48

Juste une petite info. J'ai recherché et trouvé un test sur les filtres lavable (KN et JR): En clair, cela respire mieux mais filtre moins....
Voir :

http://home.usadatanet.net/~jbplock/ISO5011/SPICER.htm

On peut pas tout avoir. Pas de miracles.. :-P
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Messagepar Manu-Webmaster » 16 Jan 2005 15:22

Salut Alain
J'aimerais bien voir dans quelle condition il ont fait le test, si c'est comme les normes UTAC (fait en labo) c'est tres contestable.
Un vehicule est un tout, et sont environement est aussi important que le vehicule lui meme.

Ce qui me rassure, c'est que toutes les ecuries de course du Monde (sauf en Rally Raid), utilise des filtres permanent, y compris en F1 ou la fiabilité est de rigueur.
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Messagepar tof 83 » 16 Jan 2005 15:39

et ben moi j :-? 'ai acheter filtre papier car un préparateur 4X4 me la déconseillé . il m'a dit que de toute façon l'air était régulée et que le moteur ne pouvait pas absorber plus d'air que ce qu'il en demande a part préparation , admission direct mais pas bon sur 4X4 a cause poussiere en rando et.c... et donc avec une boite a air ça n'apporte rien de plus au moteur et le gars en question pense mème qu'a la longue ça peut apporter "d'eventuels ennuis." le seul truc c'est qu'on a pas a le changer .voilà voili :)
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Messagepar philippe m » 17 Jan 2005 00:15

Salut,
Je rappel a Manu qu'un moteur de F1 est conçu pour durer environ 600km, il est donc évident que le cahier des charges des filtres à air de F1 est sans communes mesures avec l'utilisation que l'on souhaiterait en avoir, a savoir la filtration la plus éfficace possible pour une longévitée moteur la longue possible.
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Messagepar Manu-Webmaster » 17 Jan 2005 20:11

Salut Philippe
Que se soit en F1, en WRC, en Rally Raid ou sur nos Pajero, ont recherche tous la meme chose: le triangle d'or.
La filtration la plus éfficace possible, pour une excelente fiabilitée moteur, avec le plus de CV possible.
Il y à d'autre triangulation possible qui rammene toujours au meme constat.
"Je recherche quoi pour mon Pajero?"
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