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montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 27 Jan 2015 20:45
par seb833
Salut a tous,
je vais installer un boitier adonis modele Raid sur mon pajero 3,2DID BVA chassis long, j'ai deja neutraliser l'EGR, prefiltre a gasoil, ensuite j'ai un decatalyseur inox mais j'hesite a le monter dessus.
Qu'elles sont les modifications a faire afin de fiabiliser la mecanique, la BVA, le freinage...
Pour les possesseurs de ce boitier adonis Raid qu'elles ont ete vos modifications.
Merci d'avance pour vos conseils

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 27 Jan 2015 21:21
par popeye
Un huile avec un indice en 10w60 pour le moteur et vidanger ts les 10 000kms.

Pour la boite malheureusement il n'y a rien a y faire.

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 28 Jan 2015 22:42
par seb833
Salut Popeye, merci pour les infos, deja une bonne huile de viscosité 10w60 ça lui fera que du bien.
Merci

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 06 Fév 2015 23:35
par seb833
Salut a tous, ça y est le boitier est monté, j'ai les voyants moteur et antipatinage qui restent allumés au tableau de bord .
Faut il le passer a la valise pour eteindre les voyants???
Si vous avez l'astuce pour les effacés je suis preneur
merci pour votre aide

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 08 Fév 2015 15:08
par popeye
Oui faut le passe a la valise, ms ca c'est allume en sortant de la reprog ?

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 09 Fév 2015 12:48
par Aritmic
L'ancien proprio de mon paj a mis un boitier et ça a fait apparaître les mêmes témoins. Quand je l'ai acheté, l'ancien proprio a récupérer le boitier mais les témoins sont resté allumé. Je l'ai passer à la valise mais elles se rallume juste aprés.

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 09 Fév 2015 21:03
par popeye
Donc y'a une panne et il faut faire un diag a la valise.

Re: montage Adonis 200cv ou 228cv DID de 2004

MessagePosté: 09 Fév 2015 22:34
par seb833
Salut, ça y est plus aucun voyants d'allumer, une soudure avait pete, ça marche du diable en 200cv, j'ai hate de modifier mon arbre de transmission arriere pour passer sur le mode 228cv
A+