on parle de plus en plus de NOS sur les katkat, vue deux prépa sur base land dans des revues, qui commence sur le pajero ?
Posté: 24 Sep 2005 23:56
par Alexandre
Non merci c'est pas ma tasse de thé
Je ne comprend pas l'utilité du NOS dans les chemins, si ce n'est pour creuser 2 sillons à chaque accélération
Posté: 25 Sep 2005 08:37
par Céline
d'acc avec pajlopper sur ce point ...
En plus, je sais pas ce que ça peut donner en terme de fiabilité d'utiliser ce truc ...
Posté: 25 Sep 2005 08:57
par FDM95
Utilité:?:
Avoir 250 CH pendant 2 minutes pour avoir une bonne raison de refaire le moteur apres
Posté: 25 Sep 2005 11:40
par Eric21
la mécanique a intéret à suivre pendant ses 2mn ,je ne savais que ça marchait pour les diesels!
Posté: 25 Sep 2005 13:12
par dave74
Pourtant ils ont développé un système pour les moteurs diesels, et ça doit etre amusant sur le bitume , un peu moins pour celui qui est derriere car a chaque acceleration il doit se prendre tout les crampons sur le pare brise.
Plus sérieusement, ça existe, peut etre le seul interet pour faire des courses de traction de charge, mais comme elles n'existent pas en France....
En fait, comme vous ça ne m'interresse pas mais ça a le merite d'exister.
Posté: 25 Sep 2005 20:46
par Montero79
Salut à tous
Attention, il ne faut pas oublier de sangler la culasse autour du moteur avec du solide, sinon en plus du moteur il faudra refaire la peinture du capot.
Salut à Tous
Un petit rappel du code de la route:
Le NOS est un gaz qui en brulant degage des substances nocives et son utilisation est totalement interdit sur la voie public.
C'est juste une remaque pour couvrire le site.
Posté: 28 Sep 2005 22:02
par dave74
je crois que c'est aussi dangereux pour les neurones de la personne qui est assise derriere le volant....
Mais je vois venir 44E avec un beau V6 3l5 et une grosse bonbonne dans le coffre, quelques autocollants et ensemble pneus / jantes (22 pouces...