Un peu de NOS pour mon paj

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Un peu de NOS pour mon paj

Messagepar dave74 » 24 Sep 2005 19:44

:-P

on parle de plus en plus de NOS sur les katkat, vue deux prépa sur base land dans des revues, qui commence sur le pajero ?

:) :shock: :) :shock:
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Alexandre » 24 Sep 2005 23:56

Non merci c022 c'est pas ma tasse de thé :-?

Je ne comprend pas l'utilité du NOS dans les chemins, si ce n'est pour creuser 2 sillons à chaque accélération :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Céline » 25 Sep 2005 08:37

:-P d'acc avec pajlopper sur ce point ...

En plus, je sais pas ce que ça peut donner en terme de fiabilité d'utiliser ce truc ... :shock:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar FDM95 » 25 Sep 2005 08:57

:-P
Utilité:?:
Avoir 250 CH pendant 2 minutes pour avoir une bonne raison de refaire le moteur apres :(
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Eric21 » 25 Sep 2005 11:40

:shock: la mécanique a intéret à suivre pendant ses 2mn ,je ne savais que ça marchait pour les diesels! :shock: :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar dave74 » 25 Sep 2005 13:12

:-P

Pourtant ils ont développé un système pour les moteurs diesels, et ça doit etre amusant sur le bitume , un peu moins pour celui qui est derriere car a chaque acceleration il doit se prendre tout les crampons sur le pare brise.


Plus sérieusement, ça existe, peut etre le seul interet pour faire des courses de traction de charge, mais comme elles n'existent pas en France....


En fait, comme vous ça ne m'interresse pas mais ça a le merite d'exister.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Montero79 » 25 Sep 2005 20:46

Salut à tous

Attention, il ne faut pas oublier de sangler la culasse autour du moteur avec du solide, sinon en plus du moteur il faudra refaire la peinture du capot. :D :D

Un truc de louf quoi :D
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar dave74 » 25 Sep 2005 22:39

:D :D :D
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Alexandre » 26 Sep 2005 00:16

mdr02
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Tibalou » 27 Sep 2005 17:14

:-P
Ca veut dire quoi exactement "NOS"?
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar Alexandre » 27 Sep 2005 18:14

:-P

ça veut dire: Nitrous Oxyde System

http://www.holley.com/index.asp?division=Nos

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Tibalou » 28 Sep 2005 12:50

:-P
merci Alex !
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar dave74 » 28 Sep 2005 19:33

:-P

merçi Alex

c'est par la que ça se passe:


http://www.holley.com/data/Products/Tec ... R10317.pdf
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Sep 2005 21:05

Salut à Tous
Un petit rappel du code de la route:
Le NOS est un gaz qui en brulant degage des substances nocives et son utilisation est totalement interdit sur la voie public.

C'est juste une remaque pour couvrire le site. :-P
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar dave74 » 28 Sep 2005 22:02

:-P

je crois que c'est aussi dangereux pour les neurones de la personne qui est assise derriere le volant....

:) :) :)

Mais je vois venir 44E avec un beau V6 3l5 et une grosse bonbonne dans le coffre, quelques autocollants et ensemble pneus / jantes (22 pouces... :)
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités