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Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 16 Mai 2013 23:05
par pajero67
Voilà le remplacent pour un meilleur rendement au régime de couple... J'augmente très légèrement la pression, mais la taille est un peu plus grande que l'origine :D

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Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 10 Juin 2013 22:04
par popech
plus grand de combien? le prix?

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 11 Juin 2013 00:34
par Ratagaz
Salut,

tien, un de dispo ici http://www.ebay.com/itm/271206361647?item=271206361647&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f2528aa2f&vxp=mtr

Question bête, qu'elle est la pression de fonctionnement d'origine d'un turbo sur un DID ??? 0.6 ; 0.8 ; 1.0 ; autre ?

Et à combien l'avez vous augmentée ??

Merci

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 11 Juin 2013 16:24
par popech
normalement 0.9 bar maxi 1 bar

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 12 Juin 2013 08:09
par Quatrequatreux
Ca dépend sur quel modèle :wink:

Les derniers en 200cv, ils soufflent à 1.3 - 1.4 bars :shock:

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 12 Juin 2013 18:19
par popech
oui mon jojo de 2001 la il est regler a 1.5bars

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 12 Juin 2013 20:57
par pajero67
Le turbo est un Mitsubishi, référence directement dessus. Sans plaque. Il provient du Mitsubishi Canter 3.5T CHASSIS DOUBLE

http://www.youtube.com/watch?v=CJTUq37mDGE

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 27 Juin 2013 21:12
par nikiou974
Et est-ce que sa monte sur nos 4D56 type l044? :twisted: :lol:

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 22 Sep 2016 01:22
par Magnum33
Déterrage.

J'aimerais faire une modification de la pression de turbo sur mon DID 165, uniquement après avoir posé un boîtier additionnel en provenance de chez "Kitpower".

La wasegate étant non réglable je viens à la pêche au informations sur les cales. Approximativement, une rondelles de 1mm d'épaisseur correspond à 0.1 bar de pression.

Selon moi avec 5 rondelles de 8x14x1ont devrais passer de 0.9 à 1.4 bar.

Bien entendus, je poserais un manomètre afin de régler et de garder un oeil sur la nouvelle pression.

Vous en pensez quoi?

Re: Remplacement TURBO 3.2 DI-D

MessagePosté: 22 Sep 2016 07:15
par Pajero-2B
Salut,
Si tu téléphones à l'Atelier du Pajero tu auras sans doute ta réponse.
A+