probleme a bas regime

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

probleme a bas regime

Messagepar pumba » 29 Sep 2012 09:40

salut a tous g un petit soussi ou pas peut etre certain vont me dire voici mon jojo de 96 un 2.8 td gls court alors j' ai fait refaire tout les joints de la pompe I sur cette pompe j'avais fait une modif gallium et entre temps un collegue ma fait avoir une came artechnologie donc j ai remplacer l'anciens par la ART puis etant chez le dieseliste il ma fait une avance a la pompe rusltat de tout sa il marche fort mais en haut c'est a dire a partir de 2000 2100 par contre j'aimerai pas etre derriere en voiture :cat13: quand j accelere il fume severe si je roule pepere sa va
mon souci c est a bas regime il est tres moi du slip je adapter une condite dite de tres vieux routier :lol: je doit faire patiner mon embrayage pas mal et en cote c'est affreux :cry:
voili voilou en attente de reponse de votre part merci d avance a ce qui me donnerons des soution :hello:
le 4x4 une passion alors aidons nous a ce qu'elle soit plus riche
Avatar de l’utilisateur
pumba
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 78
Inscription: 04 Sep 2009 16:43
Localisation: Saint Pé de Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court

Re: probleme a bas regime

Messagepar nikiou974 » 29 Sep 2012 10:03

Bonjour,
Ton dieseliste pensait peut-être que tu voulais faire de la vitesse avec ton 4*4 lol.
Faudrait que tu retournes le voir, en lui disant que tu souhaiterais avoir du couple à bas régime et non pas en haut régime.
Parce-que à mon avis son réglage de pompe est inapproprié pour un 4*4, je vois que sa.
Attend la réponse d'autres membres du fofo pour en être sur.
Tiens nous informé.
Snorkel - Pneus Kaiman TT - Manomètre Turbo - Modif Galium 1,1 Bar - Ligne Complète Inox - Plaquettes de frein EBC ultimax - Kit Eclairage Intérieur & Extérieur Led - Feux halogènes 100 watts
Avatar de l’utilisateur
nikiou974
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 827
Inscription: 04 Sep 2012 05:31
Localisation: 974 Reunion
Type de Pajero: Pajero 2,5 td intercooler 1989
Chassis court, 4 places C.G
Type L 044

Re: probleme a bas regime

Messagepar Manu-Webmaster » 29 Sep 2012 10:04

Salut Pumba
Vire la came ArTechnologie, remet la came normal et surtout les bons réglage sur la PI, avec la modif Galium tu a déjà 140cv et un bon couple.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: probleme a bas regime

Messagepar le chat noir » 30 Sep 2012 21:26

:hello: salut Pumba,+1 avec Manu et tout le monde,mauvais rêglage,tout pour le haut,rien pour le bas! :wink: :wink:
2,8L TDI Court GLS 1997 import Allemagne, EGR out, modif Gallium, body lift +4, échappement modifié.
Avatar de l’utilisateur
le chat noir
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 16 Jan 2011 11:01
Localisation: Senones, Vosges Nord Est
Type de Pajero: Ex: 2,8L TDI Court GLS 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Subaru XV 2.0d
207cc sportpack 308 hdi


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités