Post suite :Aujourd'hui ,j'ai "remodifié" je suis revenu comme avant simplement les rondelles ,seule différence les 2 tuyaux qui servent pour la pression du turbo ont était changé avec un diamétre intérieur plus petit ,c'est du 4 au lieu du 5 le vendeur n'avait plus de 5 et comme le 4 rentre avec une goutte de silicone et surprise un doux sifflement à 1500 ,1600 tours ",beaucoup plus bas "qu'avant se fait entendre , pas vérifié en roulant encore ce que ca donne
Aujourd'hui je peux dire que le turbo déclenche plus tôt comme marqué post ci dessus et surtout une consommation moindre Premiére surprise l'autre jour je refais le plein aprés 390 kms et 37 litres de gasoil (Ville ,route ,Autoroute ) 9,48 L
Aujourd'hui refais le plein 622kms et 64 litres de gasoil (Autoroute 350 kms(110 ,parfois 130 ) ,route ,ville trés peu )10,29 L
Je pense que ça vient de la (réduction du diamétre des durites sur toutes leurs longueur )"Les grandes découvertes sont souvent du au hasard " )
Photos