reflection sur systeme d'injection 2.5 td

salut, j'ai vu d'aprés les dire que d'origine les pompes a injection du paj et un peu limite.
j'ai quelque notion au niveau de la pompe (aprés avoir connu des modif sur les 1.9td de psa),
je pensé a une evolution de pompe,par remplacement de la tete de pompe en diametre 12 au lieu de 10 d'origine, le plus dur etant de trouver une bonne relation avec l'injecteur,soit la pression de tarrage et eventuelment le diametre de l'injecteur,(je connais pas assez les ref adaptatble et les diametre.) le but etant avoir de la patate en bas regime sans compter uniquement sur la pression de turbo (pas trop bon pour la culasse)et aussi avoir une meilleur pulvirisation du gazoil pour moin pollution et moin consomer.
ne connaissant pas le moteur niveau limite etc...
qu 'es ce que vous en pensé?, es ce qu'il aurai des personnes qui ont deja effectué cette modification
merci
j'ai quelque notion au niveau de la pompe (aprés avoir connu des modif sur les 1.9td de psa),
je pensé a une evolution de pompe,par remplacement de la tete de pompe en diametre 12 au lieu de 10 d'origine, le plus dur etant de trouver une bonne relation avec l'injecteur,soit la pression de tarrage et eventuelment le diametre de l'injecteur,(je connais pas assez les ref adaptatble et les diametre.) le but etant avoir de la patate en bas regime sans compter uniquement sur la pression de turbo (pas trop bon pour la culasse)et aussi avoir une meilleur pulvirisation du gazoil pour moin pollution et moin consomer.
ne connaissant pas le moteur niveau limite etc...
qu 'es ce que vous en pensé?, es ce qu'il aurai des personnes qui ont deja effectué cette modification
merci