






eludeo a écrit:Bonjour a tous j'ai décidé de faire reprogrammé mon boitier par Digitalprogquelqu'un connait?
le gars est tres sympa et se déplace a domicile
aparement il faut démonter le boitier car il ne peut pas passer par la prise odb
ca va lui donner un peu de peps et diminuer un peu la conso
je ferais un topo quand ce sera fait !



et oui,le moteur du DID a des ressources insoupçonnées......perso,je n'ai aucun doute,sous réserve du sérieux de la boîte que je ne connais pas,quant aux effets bénéfiques que cela aura tant sur ta consommation que sur tes performances.

et tant mieux pour nous
c'est la fiabilité le plus rude,tant du boîtier que le soucis de préserver un tantinet le moteur....et aussi le problème éternel de la reprogramation....il faut pas reprogrammer entre temps ...le moindre problème et,hop:cat12:



Celles d'origines que j'ai remplacées me semblait très légèrement poreuses... J'ai aussi changé le vase de dépression origine MAN truck TGL (2006) pour gagner 2,5 litres~ de refroidissement... 

pajero67 a écrit:Bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisation et 790 kms pas de problème de chauffe ou de fiabilité coté transmission et moteur. La consommation est passé de 12/100 à 10,5 sur utilisation routière mixte.
J'ai par ailleurs purgé tout le circuit de refroidissement avec du liquide de refroidissement CATERPILLAR (couleur rouge vif) -38° et remplacé deux grosses durits de refroidissement par des SAMCO ajustées sur mesure.Celles d'origines que j'ai remplacées me semblait très légèrement poreuses... J'ai aussi changé le vase de dépression origine MAN truck TGL (2006) pour gagner 2,5 litres~ de refroidissement...







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