QUESTION DE REPRISE

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

QUESTION DE REPRISE

Messagepar ghimi06 » 12 Juil 2011 15:17

Bonjour , j'ai remarqué un léger trou d'accélération en 3ème particulièrement en courte ,peut être parce que je fais plus attention que quand je suis en longue ,comment faire pour remédier à cela assez embêtant dans l'"effort" par exemple lors d'une grimpette sinon en longue pas vraiment flagrant ,en longue j'ai une reprise en 5ème de feu que je voudrais bien sur toutes les vitesses :wink: très bonne étagement des vitesses longues ,moins bonnes en courtes c'est quoi docteur :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: QUESTION DE REPRISE

Messagepar olive83 » 14 Juil 2011 22:39

:hello: sincérement je sais pas, ton étagement de boîte n'a pas changé du jour au lendemain !!!!
Si c'est le moteur plus faiblard,comme je le disais dans un autre post,fais toi faire une petite analyse d'huile et une des gaz(la totale,pas les "mesurettes" du contrôle technique)....
Tu peux appeler près de chez toi,au cannet,M.Cara qui est expert judiciaire,passionné de mécanique et d'analyse en tous genres(il a mis au point un engin maintenant sur le marché pour les gaz..) et lui demander un devis de ces deux analyses:mais si tu tiens à ton paj,n'hésite pas un instant,tu verras,ce sera très instructif sur l'état de ton moteur:egr,segmentation,injecteurs,usure,échappement,combustion........Et puis, il sera pas avare d'explications........
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités