Aujourd'hui, je me suis décidé à déplacer la cellule K11 derrière la calandre côté gauche et en utilisant les trous d'origine :
Emplacement.jpg
Réalisation des supports de la cellule en fer plat et mise en peinture :
Supports fixation cellule.jpg
Réalisation d'oreilles pour fixer la cellule et ajout de trous supplémentaires pour le refroidissement :
Oreilles fixation cellule 2.jpg
Réalisation supports réservoir : 2 fixations sur le tablier :
Fixation réservoir 2.jpg
Et une fixation sur l'aile (boulon d'origine) pour rigidifier l'ensemble :
Patte fixation réservoir.jpg
Montage de la cellule :
Fixation cellule 2.jpg
Tuyaux eau et gaz sortie réservoir :
Tuyaux eau + gaz.jpg
Passage des tuyaux sous le filtre à air :
Passage tuyaux.jpg
Branchement des tuyaux aux raccords rapides :
Branchement cellule 2.jpg
Sortie gaz réservoir (avec bouchon assécheur) :
Sortie gaz.jpg
Et injection à 7 cm du turbo :
Injection gaz 2.jpg
Fixation du PWM :
Fixation PWM 2.jpg
Installation de l'afficheur digital au tableau de bord :
Afficheur digital 2.jpg
Dans cette configuration sur un parcours autoroutier, régime moteur stabilisé à 2100 trs/mn (environ 109 km/h compteur), ampérage 5,5 : 8,16 L/100. Sur un parcours Nord-Sud (1/3 départementales, nationales et 2/3 autoroutes), ampérage 6 : 939 km avec un seul plein de 83 L ce qui fait 8.83 L/100. Habituellement il me fallait un plein un quart sur ce type de trajet sans kit HKM. Petite précision, l'ampérage est réglé avec une pince ampèremétrique.