PERDU DANS LA MODIF GALIUM

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

PERDU DANS LA MODIF GALIUM

Messagepar Math pajlong 2.8l gls » 28 Nov 2010 11:31

:cat13: :cat13: :cat13:
bonjour a tous ,je compte bien faire la modif galium sur mon 2.8 td et apres avoir parcouru plein de sujet sur le forum je suis tout perdu et aurais bien besoin d'un petit résumé
si j'ai bien compris :
cales de 3 a 5 mm environ a la waster gates(verif avec un mano pour la pression du turbo et pas + 1bar)
dans la PI reperage de la menbrane en position initiale,on la demonte ,on enleve la bague en teflon,reperage de la roue crantée ,on tourne la roue crantée 1/2 tour dans le sens anti-horaire et c'est la que je me perd.
apres avoir remis le ressort ,pour la menbrane ,on la tourne dans quel sens et de combien de degré

merci d'avance pour vos reponses :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Math pajlong 2.8l gls
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 43
Inscription: 12 Nov 2006 13:58
Localisation: Essonne
Type de Pajero: 2,8L TDI Long

Re: PERDU DANS LA MODIF GALIUM

Messagepar freelise » 28 Nov 2010 11:48

:hello:
Pour la membrane, tu la repose comme tu la trouver, dans ça position initial
et coter turbo, le top et 0.9 bar, tu tu veut qu'il dur longtemps
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités