Bonjour,
je pense que personne ici n'a monté ce type de boîtier sur son DID car j'espère qu'on aurait eu un retour, mais je voudrais savoir si des forumeurs ont eu des échos en général de cette marque, dont certains produits semblent un peu atypiques par rapport à ce qui se fait en général dans le genre: par exemple dans ce PDF le boîtier pour le Pajero DID ne revendique une augmentation de puissance que de 10CV (bon, quand même 400 tr/mn plus bas), mais par contre il annonce une augmentation de couple de 107Nm. Certes, à 200 tr/min de plus, mais à côté de ça la courbe de couple monte beaucoup plus vite, avec "à vue de nez" plus de 50Nm en plus dès 1500 tr/mn et 100Nm en plus dès 1800 tr/mn.
Comme en gros la puissance sert pour la vitesse maxi (bof) et le couple pour l'accélération et la reprise (miam!) -c'est aussi ce que montrent les courbes, on a privilégié la puissance et le couple à bas régimes-, je trouve cette approche intéressante, d'où mon intérêt pour le produit.