prépa Pajéro sport V6 GLS

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Re: prépa Pajéro sport V6 GLS

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Aoû 2010 10:59

Salut Greg
Mise à part une reprogrammation de l'ECU, tu a déjà fait tout ce qui était possible.

Après, ce serais de la mécanique de précision et pas sur que se soit fiable à 100%.

Je ne pense pas que ton V6 soit équiper d'une vanne EGR, donc pas de modif de ce coter.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités