modif galium question

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Re: modif galium question

Messagepar Manu-Webmaster » 02 Juil 2010 13:25

Salut Fab
Si tes rondelles font 1,5mm, tu en place deux, si elle font 1mm, tu en place trois.

Plutôt sur la durite qui va de l'admission au turbo.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: modif galium question

Messagepar Ptio84 » 03 Juil 2010 07:05

Manu-Webmaster a écrit:Salut Fab
Si tes rondelles font 1,5mm, tu en place deux, si elle font 1mm, tu en place trois.

Plutôt sur la durite qui va de l'admission au turbo.

histoire de ne pas ternir ma réputation de ch*ant smil moi j'aurais dit du turbo à l'admission, même si c'est la même on respecte le sens du fluide :lol:
mais j'ai bien dit toujours pour faire mon ch*eur! :lol: :lol: :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: modif galium question

Messagepar Manu-Webmaster » 03 Juil 2010 10:03

Salut Fab
Normalement tu aurais du repérer son sens, mais si tu ne la pas fait, l'axe lui même est marquer par un frottement qu'il faut placer sur l'avant de la pompe.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: modif galium question

Messagepar Manu-Webmaster » 08 Juil 2010 11:33

Salut Fab
Essaie avec 5 rondelles, mais pas sur que tu arrive à atteindre les 0.9bars.

De toute façon, c'est la soupape de sécurité qui va se déclencher si tu dépasse sa capacité.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: modif galium question

Messagepar freelise » 12 Juil 2010 20:05

:hello:

si tu demande plud de force a ton turbo, il lui faut plus de gasoil ! :roll:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités