JVPPR a écrit::-P
Petite remarque de derriére les fagots.Attention lorsque vous tournez la came de 20degrés il parait que ça augemente assez sensiblement la chaleur du moteur avec un risque plus important pour le joint de culasse.
JVPPR a écrit::-P
Petite remarque de derriére les fagots.Attention lorsque vous tournez la came de 20degrés il parait que ça augemente assez sensiblement la chaleur du moteur avec un risque plus important pour le joint de culasse.
Ptio76 a écrit::-P
bon, avec tous ces conseils, vais pu oser toucher mon BB moi, du moins au niveau du kit LDA, j'ai pas attendu tout ce temps pour en acheter un et y casser le moteur hein
pour ce qui est du filtre, je pense que je vais m'en tenir à un bon filtre permanent vu ce que j'ai pu lire et le conseil de Manu (entre autre ), vous semblez ètre nombreux à l'avoir fait et en ètre contents donc ..... pas de raison
pour l'injection, vais attendre de voir les prochaines suggestions, ce que je veux c'est gagner dans le couple, la vitesse m'en fou, j'ai pas acheté une Ferr....
au passage les Ch'tis et les Normands.... tchinnnn
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