Bonjour,
"molasson", je n'irai pas jusque là, mais je crois que je comprends ce qui peut donner cette impression à Bourgondy:
- même s'il est plus puissant et plus coupleux le 3.2DID du Paj3 doit arracher 150 à 200kg de plus que le 2,8TD du Paj2; sur les premiers mètres d'une accélération ça peut faire une différence.
- et surtout, il compare une BVM à une BVA, or cette dernière gomme beaucoup de sensations, alors que les (bonnes) performances sont bien là.
=> amha c'est plus du ressenti qu'un constat réel si on mettait les 2 véhicules côte à côte...
En ce qui concerne la garantie, je ne sais pas comment c'est chez Mitsu, mais par exemple chez Toy certains concess acceptent de monter, en conservant la garantie, le boîtier conçu par TTS, le dpt compétition de la marque => c'est peut-être un peu pareil/possible avec Ralliart
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))