Preparation moteur 4D56 (2l5td)

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Messagepar NICOM » 17 Sep 2005 18:48

:-P Vu que j'ai pas l'outillage pour toucher à la vis de richesse ,je me suis borné à donner un 1/4 de tour en plus à la vis de butée supérieure ,en attendant mieux (et de passer le ct) .
8-) A l'essai sur des pistes accidentées ,je constate un gain assez important dès les bas régimes ,ça tombe bien ,c'est ce qu'il fallait :lol: ...c'est bien mieux en TT biensur ,mais aussi sur route ou l'on est plus obligé de tirer sur la mécanique pour avancer .
D'après mes impressions ,les perf se rapprochent serieusement de celles d'un 2800 .Je vais donc attendre avant d'aller plus loin dans mes règlages .
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Messagepar dave74 » 18 Sep 2005 18:50

:-P

Salut Nicom

Pour la vis de richesse il n'y a pas besoin d'outil specifique il suffit simplement d'enlever le cache en tirant dessus.

Attention car ce cache se détruit par écrasement, je suppose qu'il doit servir à MMC comme élément de vérification en cas de probleme. Vous etes averti des conséquences possible............ en cas de prise ne charge de la garantie si votre paj l'est encore.

Sinon Nicom tu obtiens quelle pression avec les calles?
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Messagepar dave74 » 24 Sep 2005 19:32

:-P

Pour finir de completer ce post il manquait quelque chose, le mano de pression de turbo.

Maintenant c'est réparé et comme des photos valent mieux qu'un long discours:

Le T de raccordement pris sur la durite qui part du turbo vers la soupape de décharge

Image

Le circuit de pression turbo qui part vers l'habitacle

Image

Le passage du joint habitacle

Image

Détail

Image

Durite dans l'haitacle

Image

Le mano

Image

Voila avec ça je pense que le post est complet, a plus.
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