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MessagePosté: 10 Mai 2006 11:18
par Sanglier
:-P à tous !
Merci pour vos réponses .
Bon j'ai commandé le Pipercross donc on verra ce que ça donne je vous mettrez au jus.
Peut ètre un nouveau post pour mes impréssions
8-) ou pas 8-) on verra !!!

MessagePosté: 10 Mai 2006 21:39
par LOULOU
:-P
On ma conseiller dans un magasin 4x4 un filtre permanent uni filter d'aprés le vendeur mieux que green car filtre en mousse au lieu de coton est ce que quelqu'un connait et peut me renseigner :?:
merci

MessagePosté: 18 Mai 2006 16:55
par manuk
Ayé G commandé mon filtre KN. 84 euros + 11 euros de bombe.

Ca vous parait cher ? :o

Par contre, 2-3 semaines de délai, il est assez rare pour jojo.

Manu

MessagePosté: 19 Mai 2006 09:47
par Sanglier
:-P
Pour le filtre en mousse je crois que c'est le pipercross, je confirme ça dés que je le recois c010

MessagePosté: 21 Mai 2006 20:12
par matnbl
manuk a écrit:Ayé G commandé mon filtre KN. 84 euros + 11 euros de bombe.

Ca vous parait cher ? :o

Par contre, 2-3 semaines de délai, il est assez rare pour jojo.

Manu


c'est le prix !

MessagePosté: 22 Mai 2006 10:21
par manuk
Alors ça va... :)

MessagePosté: 19 Juin 2006 14:46
par gabe
Pour le green j'ai trouver ce lien qu'en pensez vous
en faite on a juste à enlever le filtre d'origine ,tous le boitier reste :oops:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=381451

MessagePosté: 17 Juil 2006 17:22
par Sanglier
Salut à tous !!!
Voila la suite au niveau du filtre, j'avais donc commander un filtre Pipercross et ils ont mis 2 mois pour nous répondre qu'ils n'en font plus :-x :-x :-x donc je suis passé sur un Green.
Et ça va trés bien !!! c014 c014

MessagePosté: 18 Juil 2006 04:17
par gabe
Yes, moi aussi j'ai installer un green, et j'affirme ça va très bien avec une éger petit plus pour la reprise :-P

MessagePosté: 06 Aoû 2006 17:29
par pajerocat
:-P
j'ai entendue parler de "kit d'admission". blonde01 koi c ca?...
quelle difference avec les filtres permanents?est ce que c'est interressant? quelle ref pour mon "gros"etc etc etc a136

MessagePosté: 07 Aoû 2006 08:29
par dave74
:-P

Un kit admission directe consiste a supprimer la prise d'air qui se fait dans un des passage de roue et ses conduites, a supprimer le boitier du filtre a air et a ne conserver que le filtre dans le compartiment moteur.

C'est clair que le moteur respire mieux (et ça s'entend), mais pendant un certain temps... car des que le moteur chauffe ou l'été quant il fait trés chaud, le mème moteur aspire de l'air chaud. Et la , perte de puissance...

L'idéal et d'installer en plus une écope qui amene de l'air frais au filtre. Pour le moment cette écope (au niveau de la calandre) ne se fait que pour les sportives.

A plus.

MessagePosté: 07 Aoû 2006 14:43
par pajerocat
:-P dave ca c de la reponse!
et si, au lieu d'un ecope on branche directement un schnorkel? :oops:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 14:52
par DID78
:-P

Un twister branché sur le snockel est la meilleur solution :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 14:57
par pajerocat
:o un quoi? blonde01

MessagePosté: 07 Aoû 2006 15:28
par DID78
:lol:

Image

A mettre en lieu et place de la boite à air et à relier au snorkel :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2006 22:43
par dave74
:-P

Voila une bonne solution...

8-)

des que j'ai 4 sous je me lance dans la modif.

MessagePosté: 08 Aoû 2006 02:11
par Gael972
Tiens, voilà encore quelque chose qui me donne des idées... :shock:
J'avais déjà pensé à l'admission directe (pas plus tard qu'hier), mais je n'avais pas pensé au twister.... :)
Faut que j'aille voir combien ça vaut... :shock:

MessagePosté: 09 Aoû 2006 12:00
par pajerocat
:D contente de voir que ma question donne des idees.
je vais essayer de me renseigner quand aux ref et prix pour mon 3.2l c024

MessagePosté: 09 Aoû 2006 13:49
par Nystao
dave74 a écrit:L'idéal et d'installer en plus une écope qui amene de l'air frais au filtre. Pour le moment cette écope (au niveau de la calandre) ne se fait que pour les sportives.



Et d'origine sur le DI-D :)

MessagePosté: 09 Aoû 2006 18:09
par Gael972
De toute façon, il y a quelque chose de clair....
On joue sur la pompe, on joue sur la waste gate... il faut également permettre au moteur de mieux respirer, et les filtres permanents, admissions directes ou twisters, en sont les solutions.
L'important est de pouvoir faire arriver de l'air frais... Je vais voir comment je peux m'y prendre et je vous tiendrai informés...