filtre permanent!!

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Messagepar Sanglier » 10 Mai 2006 11:18

:-P à tous !
Merci pour vos réponses .
Bon j'ai commandé le Pipercross donc on verra ce que ça donne je vous mettrez au jus.
Peut ètre un nouveau post pour mes impréssions
8-) ou pas 8-) on verra !!!
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Messagepar LOULOU » 10 Mai 2006 21:39

:-P
On ma conseiller dans un magasin 4x4 un filtre permanent uni filter d'aprés le vendeur mieux que green car filtre en mousse au lieu de coton est ce que quelqu'un connait et peut me renseigner :?:
merci
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Oh quel plaisir !
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Messagepar manuk » 18 Mai 2006 16:55

Ayé G commandé mon filtre KN. 84 euros + 11 euros de bombe.

Ca vous parait cher ? :o

Par contre, 2-3 semaines de délai, il est assez rare pour jojo.

Manu
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Messagepar Sanglier » 19 Mai 2006 09:47

:-P
Pour le filtre en mousse je crois que c'est le pipercross, je confirme ça dés que je le recois c010
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Messagepar matnbl » 21 Mai 2006 20:12

manuk a écrit:Ayé G commandé mon filtre KN. 84 euros + 11 euros de bombe.

Ca vous parait cher ? :o

Par contre, 2-3 semaines de délai, il est assez rare pour jojo.

Manu


c'est le prix !
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Messagepar manuk » 22 Mai 2006 10:21

Alors ça va... :)
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Messagepar gabe » 19 Juin 2006 14:46

Pour le green j'ai trouver ce lien qu'en pensez vous
en faite on a juste à enlever le filtre d'origine ,tous le boitier reste :oops:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=381451
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Messagepar Sanglier » 17 Juil 2006 17:22

Salut à tous !!!
Voila la suite au niveau du filtre, j'avais donc commander un filtre Pipercross et ils ont mis 2 mois pour nous répondre qu'ils n'en font plus :-x :-x :-x donc je suis passé sur un Green.
Et ça va trés bien !!! c014 c014
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Messagepar gabe » 18 Juil 2006 04:17

Yes, moi aussi j'ai installer un green, et j'affirme ça va très bien avec une éger petit plus pour la reprise :-P
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Messagepar pajerocat » 06 Aoû 2006 17:29

:-P
j'ai entendue parler de "kit d'admission". blonde01 koi c ca?...
quelle difference avec les filtres permanents?est ce que c'est interressant? quelle ref pour mon "gros"etc etc etc a136
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Messagepar dave74 » 07 Aoû 2006 08:29

:-P

Un kit admission directe consiste a supprimer la prise d'air qui se fait dans un des passage de roue et ses conduites, a supprimer le boitier du filtre a air et a ne conserver que le filtre dans le compartiment moteur.

C'est clair que le moteur respire mieux (et ça s'entend), mais pendant un certain temps... car des que le moteur chauffe ou l'été quant il fait trés chaud, le mème moteur aspire de l'air chaud. Et la , perte de puissance...

L'idéal et d'installer en plus une écope qui amene de l'air frais au filtre. Pour le moment cette écope (au niveau de la calandre) ne se fait que pour les sportives.

A plus.
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Messagepar pajerocat » 07 Aoû 2006 14:43

:-P dave ca c de la reponse!
et si, au lieu d'un ecope on branche directement un schnorkel? :oops:
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Messagepar DID78 » 07 Aoû 2006 14:52

:-P

Un twister branché sur le snockel est la meilleur solution :lol:
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Messagepar pajerocat » 07 Aoû 2006 14:57

:o un quoi? blonde01
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Messagepar DID78 » 07 Aoû 2006 15:28

:lol:

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A mettre en lieu et place de la boite à air et à relier au snorkel :lol:
DID78
 

Messagepar dave74 » 07 Aoû 2006 22:43

:-P

Voila une bonne solution...

8-)

des que j'ai 4 sous je me lance dans la modif.
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Messagepar Gael972 » 08 Aoû 2006 02:11

Tiens, voilà encore quelque chose qui me donne des idées... :shock:
J'avais déjà pensé à l'admission directe (pas plus tard qu'hier), mais je n'avais pas pensé au twister.... :)
Faut que j'aille voir combien ça vaut... :shock:
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Messagepar pajerocat » 09 Aoû 2006 12:00

:D contente de voir que ma question donne des idees.
je vais essayer de me renseigner quand aux ref et prix pour mon 3.2l c024
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Messagepar Nystao » 09 Aoû 2006 13:49

dave74 a écrit:L'idéal et d'installer en plus une écope qui amene de l'air frais au filtre. Pour le moment cette écope (au niveau de la calandre) ne se fait que pour les sportives.



Et d'origine sur le DI-D :)
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Messagepar Gael972 » 09 Aoû 2006 18:09

De toute façon, il y a quelque chose de clair....
On joue sur la pompe, on joue sur la waste gate... il faut également permettre au moteur de mieux respirer, et les filtres permanents, admissions directes ou twisters, en sont les solutions.
L'important est de pouvoir faire arriver de l'air frais... Je vais voir comment je peux m'y prendre et je vous tiendrai informés...
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