plus de puisance apres modif galium

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

plus de puisance apres modif galium

Messagepar dave 04 » 18 Sep 2007 21:36

:-P voila j ai effectue la modif hier pris le meme parcour habituelle

probleme constates
plus de puisance
retrogradage en cote
consonnasion en baisse
fume beaucoup moin


voila ci quelqu un a eu le meme probleme ou a une idee
j attend avec impatience vos reponses
:shock:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar jp90 » 18 Sep 2007 22:40

salut
c'est quoi ton probleme :wink:
jp90
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juin 2007 19:44
Localisation: 90 Belfort
Type de Pajero: Pajero II 1996

Messagepar dave 04 » 18 Sep 2007 22:44

il sont tous detailles +haut
ca marche moin bien quavant
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar jp90 » 18 Sep 2007 22:50

salut
pour moi
+ de puissance
-de consommation
- de fumé
c'est pas des problemes mais des avantages.
a+
jp90
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 11
Inscription: 12 Juin 2007 19:44
Localisation: 90 Belfort
Type de Pajero: Pajero II 1996

Messagepar dave 04 » 18 Sep 2007 22:52

:-? je veux dire par plus de puisance c est moin de puisance :oops:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Sep 2007 13:06

Salut Dave 04
Vu le nombres de Pajero qui ont adopter cette modif et la satisfaction de leurs pilotes, je presume que tu a fait une erreur de manip et que cela à donner l'effet inverse à celui rechercher.

Donc je remetrais ton Pajero à l'origine et je referais la manip en verifiant deux fois chaque point modifier.

De toute façon, si il tourne moins bien, il va bien falloir le remettre à l'origine.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar dave 04 » 19 Sep 2007 13:34

:-P manu
ce matin j ai enlever les rondelles puis esais sur route il tire conne av la modif
il faut dire que j ai nue tringle reglable et peut etre etait t il deja modifier de ce cote
je n ai pas remis la pompe conne elle etait je vais voir ce que ca donne dans les jours qui suivent je vous tient au courant
a+
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar exceed » 20 Sep 2007 14:52

:-P

Tu as peut-comme moi une pompe avec le cone excentré et quand tu as démonté la membrane pour tourner la roue crantée, tu n'as pas repéré la position....comme moi !!! :wink:
La modif n'est peut-ètre pas identique avec le cone excentré ???

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 461
Inscription: 18 Nov 2005 12:15
Localisation: 63 Forez
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar dave 04 » 20 Sep 2007 18:13

cette apres midi j ai tout remis comme c etait av
cale sous membrane
roue crantee position origine
les rondelles etait deja enlevez
j ai retrouve mon jojo avec la peche d avant 8-) et j y touche +++


a+ :top:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités