On me parle d'un mano de turbo réglable et qui agit sur la waste gate. (On peux doser la pression de l'intérieur de la voiture
Attention
Moi j'ai préparé pas mal de SUB et je peux vous dire que jouer sur la pression c'est une escalade sans fin
Le mieux c'est de prendre un control de Boost genre Apexi, HKS etc etc.
Ensuite il faut au mini un mano de pression, pour pouvoir controler,
connaitre le boost d'origine (donc la richesse......) et augmenter par palier.
Car il faut savoir que + tu augmente le boost+l'air chauffe+tu tournes pauvre (donc CASSE)
Le mieux c'est de vérifier tout cela avec une LARGE BANDE
Je regarde pour le moment tout les parametres moteur du DID3.2
Aprés suivant la richesse et le boost d'origine je vais agir en trompant l'écu pour lui faire avaler de fausses valeurs et la je vous en reparlerais..........
A titre d'exemple une SUBARU d'origine 220CH au Banc, avec mon "flash" d'ecu, une ligne inox, un up-pipe+pression turbo a 1.3 au lieu de 0.9 et la richesse revue a la hausse c'est 310CH au Banc.....
Ensuite j'ai changé les inject, pompe, mis un régulateur de pression d'essence (3.5 Bar) un echangeur frontal et maintenant c'est 390CH

FIABLE
Je suis en train de me pencher sur le Pajero et je vous tiendrais au courant de l'évolution
Si qq a les doc moteurs du DID 3.2 je prends
tout ca pour gagner 90CH facilement sans trop investir dans les pieces performantes
Je suis a votre disposition par MP
PASCAL