philippe m a écrit:Salut tout le monde,
Petite nuance tout de mème, certains ne sont pas d'accord sur la baisse de consommation de moin d'un litre au cent, c'est pas moi qui le dit ce sont les utilisateurs eux mèmes de ce forum.
Quand a la taille des poussieres pouvant ètre arrétées par le filtre K&N il y a eu comparatif sur le forun (excusez moi je ne sais plus ou) qui démontrait que la capacité de filtration n'était pas extraordinnaire.Maintenant j'ignore si l'essais a été fait avec ou sans huile.
Hello philippe m et les GP,
J'ai fait maintenant environ 2000 kms avec mon filtre Green en proportion 90 % route et 10 % chemin dans le gras

.
Conso avec filtre papier autour de 12, 5 litres. Oui je sais j'ai le pied droit avec une surcharge pondérale.
1 er plein = 10,75 L
2ème plein = 11,55 L
3ème plein = 10,66 L
Je ne pense pas avoir changé ma façon de conduire.
En ce qui concerne le couple et l'accélération et la reprise,
c'est indéniable à bas régime.
Et ce n'est pas une vue de l'esprit, de toute façon j'en ai pas .......d'esprit .

again
Il repart beaucoup mieux en 5ème mème en partant de 1500 tr et décolle en fin de seconde et début de 3ème.
Je n'ai pas de quoi mesurer officiellement mes dires. Mais je me crois sur parole et sur écrit.
J'ai gardé le filtre papier il est en bon état et je veux bien réaliser des tests comparatifs entre les 2 avec qui le voudra.
Pour les particules arrètées ou pas je vais ouvrir la boi-boite et regarder si il s'est beaucoup sali..... Mais là non plus c'est pas facile de mesurer.
Allez CIAO, BYE.