Salut Edouard,
Les coordonnées de Artechnology sont les suivantes :
38 L avenue clément Ader - ZI Ponroy
94220 PLESSIS TREVISE
Tél : 01 56 31 27 87
Ils ont un vrai réseau de distributeurs. Tu les appelles et ils te donnent celui qui est le plus près de chez toi.
Pour la prépa elle-mème, je ne suis pas trop fort en technique mais voila en gros ce que le tech m'a expliqué lorsqu'il a fait la modif de ma voiture :
- mise hors service de la vanne EGR
- remplacement de la came qui gère le débit de gasoil selon la pression du turbo (par une nouvelle came centrée) avec un joint renforcé
- mise en place de cales de 3,5 mm sur la wastegate (pour l'augmentation de la limite de pression du turbo à environ 0,90 kg)
- condamnation de la soupape de décharge du turbo (collée à la Loctite)
- réglage de la richesse (pour prendre en compte les autres modifs).
termes technique sous toute réserve...
...mais le résultat est là : mon bon vieux P2 marche super bien, avec une réserve de couple dispo comme il n'en avait jamais eu !
Pour le prix, c'est 610 Euros. C'est vrai que c'est quand mème des sous, mais bon, quand on aime...
Plus sérieusement, j'ai lu toutes les modifs "maison" présentées dans ce forum, et je suis admiratif devant les gars qui savent faire ça eux-mèmes. Mais quand on a deux mains gauches -comme moi- avec le moindre tournevis, ça vaut le coup de le faire faire par un pro, mème si c'est un peu plus cher.
J'espère que cette réponse t'aidera dans ta décision
Sinon, j'ai vu que tu es en région Parisienne, alors si tu as des plans sympa pour des sorties TT, je suis toujours partant
Peut-ètre à beintot dans les chemins
2.8 GLS court 1996 - Prepa ArTechnologie - Mud Bridgestone + Bilstein - Protection intégrale Asfir
3.2 DiD XStorm 2005... pour Madame