VINCE84 a écrit:Petite question technique , j'ai branché le relais sur l'alternateur ,le problème c'est que les voyants de niveau d'huile ,batterie,frein s'allument faiblement ,bizarre .
Vous avez branché l'alimentation du relais ou vous ?
ylc a écrit:bonjour vous
il y a un monent que je regarde votre post
j ai un did long de 2000
j ai instale un dc 3000 derriere le parchoc av depuis juillet
les resultat sont moyen jai des pb d amperage ?????
j ai commence par une position horizontal puis verticale puis demontage et alignement des trous de plaques mais mon debit de gaz reste faible
j ai un fere qui a mis un dc 3000 sur un p 38 (range rover v8) et il est content
sur les photo du dc 3000 le cablage c est + nnnn + nnnn+ ? car sur ma doc il disent + nnn + nnn+
sinon le paj c est un super vehicule je l aime bien sur la route et dans les chemins
malco59 a écrit::hello:
la difference de comportement du moteur est flagrente,surtout au demarrage le gros claquement n'est plus la et l'odeur de gasoil imbrulée dimminue fortement dans le garage
c'est la premiere fois que je fait 600kms avec la moitié de la gauge de carburant
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