
sinon tu fais une modif gallium , c'est efficace , tu bidouille pas l'electronique , ça te coute pas un bras et tu as toujours la possibilité de revenir au réglage initial si tu le souhaite .
sinon tu vire la wastegate , tu mets un bouchon ( pas en liège hein !) avec un turbometre tu regle la pression à 09.5 ou 09.8 (tu depasses pas 1 bar ) en mettant des cales , puis avec un opacimetre tu regles le debit go,tu optimise la l.d.a pour obtenir une valeur de 1.8 environ .tu peut aller plus loin , le maxi est à 3.5 ( je crois ) mais c'est vivement déconseillé car aprés , ça va consommer et fumer graaave ! .
tu vas me dire que t'as pas le matos ! alors t'emmerde pas , tu vas chez le petit meccano qui va bien pour les 4x4 et il te fais ça dans la matinée pour 150 ou 200 euros et tu repars avec un jojo qui a le diable au corps
comparé au prix d'un boitier , y 'a pas photo , mais ""c'est vous qui voyeeez "
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS